RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment construire une guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
chantabun
PEPITO 34
Loshuertos
Pedritodelaluna
korrigan 35
Elias
xabi
Moushe
12 participants

descriptionComment construire une guitare EmptyComment construire une guitare

more_horiz


Tout en détails : http://vimeo.com/21745731

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
merci moushe Comment construire une guitare 226148

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
Merci, super intéressant..

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
et bien moi j'ai réussit !!!!


à en démonté une , j'ai voulu poncer le vernis de la table ! qu'elle misère
du coup je les emmené ché un pote on la remonté et je luis et donné !!!!!!!!!!!!!!!!
il et content ,moi aussi


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Comment construire une guitare 290540

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
merci, trés trés interréssant

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
Merci Moushe pour cette vidéo, très instructif et je comprend
pourquoi une guitare faite artisanalement à un coût élevée, le temps passé, la finesse du travail. C'est super j'ai aimé. Comment construire une guitare 240593 Comment construire une guitare 827565

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
Comment construire une guitare 3821709773 hooooo miladiou !! quel travail !!! quelle passion Comment construire une guitare 3821709773 !! je comprends le prix si élevé !!Comment construire une guitare 1616276238

merci pour ce partage ce fut un pur bonheur que de participer a cette construction !!Comment construire une guitare 3821709773

Je me suis régalé !!! Muchas gracias amigo Comment construire une guitare 290540 Comment construire une guitare 97210



pépito Comment construire une guitare 290540 Comment construire une guitare 812293611

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
belle video , merci


Comment construire une guitare 812293611

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
merci Moushe super vidéo !!

descriptionComment construire une guitare Emptymerci

more_horiz
Comment construire une guitare 833413Comment construire une guitare 274712Comment construire une guitare 990949Comment construire une guitare 414776Comment construire une guitare 126334Comment construire une guitare 411113Comment construire une guitare 807384Comment construire une guitare 2739535014Comment construire une guitare 916598Comment construire une guitare 15971Comment construire une guitare 2584828398Comment construire une guitare 715595

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
Merci
Super intéressant
Lacho Drom
Bajani

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
Merci moi qui voulais m'y mettre je crois que je vais y réfléchir !!!!


Living is easy with eyes closed.

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
¨*¨ Quel beau métier passionnant ¨*¨ un sacerdoce même ¨*¨

Mais purée il faut du matoooooos de oufffff !!! quel investissement pour fabriquer una guitarra *E*
quoique dans ce domaine, c'est très souvent de père en fils je pense... :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionComment construire une guitare EmptyRe: Comment construire une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet