RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis sur les Conde Hermanos et different model.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
lionel.30
xaviercad34
sancho
alex66
Bouleau
Franky
elgringo1
11 participants

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyAvis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
J'aimerai quelques avis sur les différents models des condés !
et que choisir
Achat etc.....

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
il me semblais que les gravina etait des bonnes guitare

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Quand tu vois le bolloch il avait une conde pour faire de la rumba et bruno solo a jette une baguette de batterie et il a traverse la guitare ca fait de la peine c est comme donner de la confiture a un cochon


gipsy-spirit.com

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
sancho a écrit:
Quand tu vois le bolloch il avait une conde pour faire de la rumba et bruno solo a jette une baguette de batterie et il a traverse la guitare ca fait de la peine c est comme donner de la confiture a un cochon


 *^^     A bon, est ce que tu l'as vue faire ça dans une soirée ou bien il te l'a raconté lui même ?

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Il la raconte dans une emission il faisait un battle sur scene avec ma guitare s appel reviens et solo avec son groupe grosse caisse et lors d un solo de batterie bruno solo a jette sa baguette et manque de chance elle a traverse la conde bruno solo disait je lui ai detruit une guitare qui coutait une fortune et le bolloch a dit oui une conde hermanos pour les connaisseurs


gipsy-spirit.com

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Je ne connaissait pas cette anecdote !

 :^:   Mais les plus grand destructeur de guitare ce sont les Rockeurs, 
Exemple :  Jimi Endrix a brulé et cassé volontairement des guitares Fender Stratocaster 
Dans la vidéo çi dessous la guitare devient une pièce de collection légendaire, en 2008, elle est vendue 300 000 dollars (237 000 euros).


descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
J'arrive pas a comprendre comment une baguette de batterie ,peut traverser une guitare ?

Il a du lui jeter super fort ,dommage qu'il lui a pas balancé dans la tronche plutot.
ça les aurait calmé les 2 guignols.

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
:*w*:  il devait être dans un état second et son organisme en pleine turbulences  HENDRIX là  


et puis Le Bolloch (et son compère Solo) il peut bien faire ce qu'il veut avec ses guitarras c'est son problème  Ok  
c'est son pognon après tout  Very Happy


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
D accord avec guillermo (ppur une foi ! Lol) ca fait mal au cul de savoir que y en a qui en reve et y en a qui s en batte les coui..le !!! 
Sacrilege !!!!!


EL YOYO  Avis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Le gars de nirvana aussi il pétaient des strats sur scene, les who je crois, meme la batterie elle y passait.

Une strat c'est sur c'est pas la prix d'une conde,(dailleur j'espere qu'apres la pub qui leur a faite hendrix ils les payaient pas) , mais quand meme y'a plein de gamins qui revent d'une strato aussi .

Le bolloch finalement c'est pas de sa faute , meme si il a fait de la soupe ,au moins dans la videos du compas ,il est honnete sur son niveau.
Et puis apres tout si il a fait gagner un peu d'argent a des collegues rumberos ,on va pas lui jeter la pierre.

C'est surtout solo,qui respecte rien .
Ca a ete un des 1er a aller a la teloche y a des années pour cracher sur Dieudonné qui etait son ami ...


Et oue Lionel on peut tomber daccord parfois,heureusement , dailleurs c'est un peu dommage ,ces envolées litteraires qu'on a eu .
Tu vois je voulais ouvrir un sujet sur les tables epicea griffe d'ours pour avoir des infos,mais comme a part toi ,y'auras pas grand monde pour me repondre,j'ai laissé tomber ,en me disant que tu dirais rien.

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Ouvre le ton sujet moi aussi ca m interesses


gipsy-spirit.com

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Bé oui balance elcarbonero 

n'hésite pas à nous faire partager tes interrogations et des sujets intéressant pour une fois ça changera un peu hombre  *humour    :t:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
envois !!! merci


EL YOYO  Avis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Oui les griffes d'ours sont fréquentes sur les tables !
j'ai la chance d'en avoir une sur la camps fl11....
 slt 
breff demain une petite expédition à Madrid on va surement en voir de toutes sortes des griffes d'ours....
ca va faire plaisir d'essayer des grandes marques de guitares !

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
non ca n est pas tres frequent ! et camps n'a pas l'habitude d'employer ces tables la !

apres je sais pas si c'est une chance (ou pas) d'en avoir !!

le sujet est traiter ici ==>https://www.flamenco-rumba.com/t21043-griffe-d-ours-sur-table-d-harmonie-de-guitare#228320


EL YOYO  Avis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
la question est plutôt est ce que tu as entre 4000 et 7500 euros à mettre
A partir de là tu l'auras ta conde de rêve ne t'en fais pas  slt

A26 , AF 25 , AF 25 r

Chez mariano conde ou bien de l'époque de Faustino etc ..

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
felipe ou mariano????? quelle choisir??????
 jais croisé jesus guerrero lui il joue avec une mariano.

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
y'en a des bonnes chez les Ddeux ,mais Mariano on sait que c'est lui son fils et les deux "officiels" qui fabriquent.

Felipe ne fabrique pas.

moi aussi je prefere mariano ça sonne du feu , c'est les meilleures actuellement

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
attention ! aux fausse il y a na beaucoup dans le sud de la france !!!

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
oui mais elles sont reconnaissables ,pour l'oeil aguerri . 

y'en avais 2-3 sur le boncoin ,dont une y est encore .

Mais les faussaires ont reussi a imiter aussi le tampon,alors mefi !

par contre vu que c'est de la sanchis ils arrivent pas a changer la rosette donc c'est flag
y a les atocha aussi qui ont cette rosette.

la derniere en date il a foiré elle etait 2011 calle felipe V  alors que c'etait deja dissout mdr .
Ils ont pas du encore copier les tampons et étiquettes de mariano et felipe .

Pour mariano ,c'est ecrit a la main maintenenant ,si y a embrouille sur l'écriture ça se verra .

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
http://www.marianoconde.com/

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
boots a écrit:
attention ! aux fausse il y a na beaucoup dans le sud de la france !!!

La contrefaçon de guitarra ça existe aussi ??? non !lol


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 2 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet