RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis sur les Conde Hermanos et different model.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
lionel.30
xaviercad34
sancho
alex66
Bouleau
Franky
elgringo1
11 participants

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyAvis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
J'aimerai quelques avis sur les différents models des condés !
et que choisir
Achat etc.....

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
boots a écrit:
attention ! aux fausse il y a na beaucoup dans le sud de la france !!!

La contrefaçon de guitarra ça existe aussi ??? non !lol

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
qui dit mieux ?

Avis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 1400009554-conde-hermanos-af25-fronta

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
scandaleuse celle la  :-coeur-:

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
On dirait une vrai celle la ,a quoi tu vois que c'est une fausse ?on voit a peine la signature,dure de se prononcer

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
scandaleusement belle je disais , bien sur que c'est une vrai conde
AF 25 des années 2000

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
je la prendrai bien celle la Very Happy

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
LOOOOOL regardez celle là ,

le fake de l'année

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/660098725.htm?ca=12_s

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
admirateurdepaco a écrit:
LOOOOOL regardez celle là ,

le fake de l'année

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/660098725.htm?ca=12_s


Zut alors, j'ai retiré 16 900 € pour rien alors?!?  :u:


Patrick

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
il y aurait bien quelqu'un fichu de l'acheter que ça ne m'étonnerait pas , enfin là c'est un peu gros Very Happy, pour ceux a qui ça ne saute pas aux yeux c'est une sanchiz lopez avec une etiquette imprimée d'une conde hermanos

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
et pour la media luna ?? il l'a découpé lui même ???  glub 

la rosace fait bien Sanchis ...

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
si j'habitais a montpellier jirai lui casser sa sanchis lopez sur la tete pour le plaisir   :sm/  


réponse du bon coin : "il est possible que cette annonce soit frauduleuse mais nous ne possedons pas assez de preuve contre le vendeur pour supprimer son annonce blablabla"


Bidon le bon coin en terme de modération  £££

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
admirateurdepaco a écrit:
si j'habitais a montpellier jirai lui casser sa sanchis lopez sur la tete pour le plaisir   :sm/  


réponse du bon coin : "il est possible que cette annonce soit frauduleuse mais nous ne possedons pas assez de preuve contre le vendeur pour supprimer son annonce blablabla"


Bidon le bon coin en terme de modération  £££


Même réponse que toi de la part du bon coin, très sérieux ce site, d'ailleurs j'ai un ami avocat qui reçoit de nombreuses demandes chaque jour concernant des escroqueries sur ce site. Faut être très vigilant, certains filous sont très rusés et créatifs en ce qui concerne les arnaques...


Patrick

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
j'ai un ami avocat qui reçoit de nombreuses demandes chaque jour concernant des escroqueries sur ce site


il va bientôt recevoir des plaintes concernant admirateurdepaco quand j'aurai séquestré tout les gens qui me font perdre du temps quotidiennement sur le bon coin Very Happy :smi:  :smi:

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
admirateurdepaco a écrit:
j'ai un ami avocat qui reçoit de nombreuses demandes chaque jour concernant des escroqueries sur ce site


il va bientôt recevoir des plaintes concernant admirateurdepaco quand j'aurai séquestré tout les gens qui me font perdre du temps quotidiennement sur le bon coin Very Happy :smi:  :smi:

haha *^^  *^^ 

Moi j'ai carrement un faussaire sur milanuncios a qui j'ai dis qu'il avait falsifier son etiquette de conde ,en plus cétait grossier au stylo le "A 26 " rajouter tout salement  sur une guitare de atocha qui n'en font pas , qui m'a soit disant dénoncer a la police ,on auras tout vu .

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
faudrait voir si sa tete rentre dans la "boca rosa" , ya moyen je pense en forçant

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
El Carbonero a écrit:
admirateurdepaco a écrit:
j'ai un ami avocat qui reçoit de nombreuses demandes chaque jour concernant des escroqueries sur ce site


il va bientôt recevoir des plaintes concernant admirateurdepaco quand j'aurai séquestré tout les gens qui me font perdre du temps quotidiennement sur le bon coin Very Happy :smi:  :smi:

haha *^^  *^^ 

Moi j'ai carrement un faussaire sur milanuncios a qui j'ai dis qu'il avait falsifier son etiquette de conde ,en plus cétait grossier au stylo le "A 26 " rajouter tout salement  sur une guitare de atocha qui n'en font pas , qui m'a soit disant dénoncer a la police ,on auras tout vu .


"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît" :gn:  réplique culte du grand Lino!!! Et bien les temps n'ont pas beaucoup changés, un demi-siècle plus tard ça marche toujours pour les cons et ça marche aussi pour les faussaires!!


Patrick

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l'air con !
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Il serait à Sèvres !


Réplique culte du grand Gabin avec françoise rosay .
Un film de faussaire pour le coup : Le cave se rebiffe .

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
patrickr2d2 a écrit:
réplique culte du grand Lino


Lino ventura , un de mes acteurs préférés j'ai vu une bonne quinzaine de films où il joue dedans  , je dois être un des seuls djeun's de 22 / 23 ans a mater ce genre de classiques français 

quel acteur mon dieu mais quel acteur !!   Sad 


(parenthèse fermée on peut revenir aux conde )

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Ma nouvelle guitare ,un avion de chasse ,le top de chez conde : (oui oui c'est celle la )

comme y'en a qui demandaient une video . c'est forcement mieux joué par le 1er proprietaire MAESTRO Enrique.

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Merci,

tu l'as racheté à la famille ? il l'avait revendue ? je suis curieux mais bon, c'est pas une guitare de série, c'est intéressant de savoir par où elle est passée, qui l'a jouée,

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Non je l'ai acheté a un connaisseur qui possede et a possedé plein de bonnes guitares et qui joue bien aussi .

Il est connu sur le forum et a apporté plein de choses ,mais ne vient plus .
Sans doute pour les raisons similaires de mon futur départ .

Au final il resteras plus que des débutants a cagette ici ,je dis pas du tout ça méchemmant ,moi aussi je l'etais et j'ai commencer avec de la daube de guitare ,mais je respectais  ceux qui avaient plus d'experience et de connaissances.
C'est toujours le cas dailleurs quand je vais a Jerez ,j'écoute ce que disent les jerezanos et j'apprend en remerciant.

Donc pour revenir a la conde, lui ne sais pas si elle etait a melchor, il dit ni oui ni non .
Mais je l'ai inspecter au millimetre avec les videos que j'ai et la guitare en main, et le doute n'est plus permis,c'est celle la ,de plus j'ai discuter avec le neveu de enrique .
Je me ferais confirmer par conde .

Et quand bien meme ,c'est une bombe ,j'ai joue toute la journee et accompagner la danse 3 heures aujourd'hui ,c'est la meilleure guitare que j'ai jamais essayé et y'en a eu .
Quelle chance de ne pas l'avoir ratée.

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 3 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet