RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis sur les Conde Hermanos et different model.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
lionel.30
xaviercad34
sancho
alex66
Bouleau
Franky
elgringo1
11 participants

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyAvis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
J'aimerai quelques avis sur les différents models des condés !
et que choisir
Achat etc.....

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Non je l'ai acheté a un connaisseur qui possede et a possedé plein de bonnes guitares et qui joue bien aussi .

Il est connu sur le forum et a apporté plein de choses ,mais ne vient plus .
Sans doute pour les raisons similaires de mon futur départ .

Au final il resteras plus que des débutants a cagette ici ,je dis pas du tout ça méchemmant ,moi aussi je l'etais et j'ai commencer avec de la daube de guitare ,mais je respectais  ceux qui avaient plus d'experience et de connaissances.
C'est toujours le cas dailleurs quand je vais a Jerez ,j'écoute ce que disent les jerezanos et j'apprend en remerciant.

Donc pour revenir a la conde, lui ne sais pas si elle etait a melchor, il dit ni oui ni non .
Mais je l'ai inspecter au millimetre avec les videos que j'ai et la guitare en main, et le doute n'est plus permis,c'est celle la ,de plus j'ai discuter avec le neveu de enrique .
Je me ferais confirmer par conde .

Et quand bien meme ,c'est une bombe ,j'ai joue toute la journee et accompagner la danse 3 heures aujourd'hui ,c'est la meilleure guitare que j'ai jamais essayé et y'en a eu .
Quelle chance de ne pas l'avoir ratée.

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
ola el carbonero ! pour jouer des morceaux comme ceux d enrique , il faut une guitare qui sonne donc une conde haut de gamme s impose et a part une poignee de luthiers comme reyes , bernabe , barba , ramirez , bellido , et quelques autres grands qui font des guitares qui sonnent assez pour jouer des rondenas tarantas granainas ....... impossible de jouer avec des guitares des autres petits luthiers flamenco et les guitares d usine car on entendra rien de beau . les ligados et autres effets seront inaudibles et les sonidos negros inexistants . mais attention de ne pas acheter una estudio de condé ou ramirez et des autres grands , car sa sonne pas !!! le gros ennui est que pour acheter una primera qui sonne , il faut sortir du fric , il y a rien pour 1000 € . la guitare de concert a un prix assez haut a comparaison des grattes des usines mais c est pas un instrument tres couteux . ex : un petit violon de concert faut 20 000 € .

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il faut sortir du pognon .
Mais d'occasion y'a quelques fois moyen de pas trop débourser . Par exemple en ce moment la jimenez de moraito ,c'est une bonne opportunité sans se ruiner.

Et tu as raison en comparaison des instruments de quatuor de concert ,on est plutot bien lotti a la guitare

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
dans le flamenco on va tres sentir qu une gratte estudio n a pas le potentiel . quand j ai vendu une de mes premieres ramirez estudio pour une primera j ai compris vite que je pourrai enfin jouer des rondena ou solea ..... surtout que je bossais jerez et les compos des morao . mais pour la rumba camargaise ou barcelonaise et surtout pour chiquiboum .... une gratte a 300 € est suffisante . le flamenco est un long travail et comme en classique les belles compos doivent se jouer avec une guitare qui sonne agreable a l oreille . on aime encore plus le flamenco quand on a une bonne gratte . franky a une bellido , el carbo des condé . ....

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz











Voila pour trancher le débat une fois pour toute ,quelques pros qui jouent conde , j'en oublie plein , si vous en avez a rajouter allez y .
Maintenant je voudrais bien voir ceux qui critiquent conde , j'ai cherché des pros qui jouent andaluchine et y'en a pas , je me demande ce que ruben dirait de ça ?

Passons a Jerez dans un second post .

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz




Encore je dois en oublier .

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz


descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
La mariano était bonne aussi ...mais purée 9000 euros ils est bien payé lui pour son travail ....

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
tu m'as fais bugger avec tout ces liens de conde Very Happy

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
le son conde , super brillant , je comprends que certains n'aiment pas c'est différent de certaines guitares vernies au tampon , moi je trouve le son des bonnes conde "magique"

descriptionAvis sur les Conde Hermanos et different model. - Page 4 EmptyRe: Avis sur les Conde Hermanos et different model.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet