RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


puissance du golpé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10042014
puissance du golpé

Bonsoir à tous
Pour commencer j'espère ne pas faire un nouveau sujet si celui existe déjà mais j'ai pas trouvé  Sad 
Mon problème est que lorsque je fais les compas à petite vitesse pour les travailler propre on entends
bien que je "tape" sur la caisse mais des que je prends de la vitesse je perds de la puissance ....
Hum je sais pas si c'est bien claire comme explication ???
Peut être une petite astuce ou conseils ?? 
Merci d'avance à tous 
 µmusic

Commentaires

Anonymous
salut seb ,il te faut une conde hermanos ou une ramirez ,ça va tout seul avec .
avatar
Bonsoir El Carbonero 
merci de ta réponse ... Mais tu veux dire qu'il faudrait re investir dans une guitare ?
Anonymous
oui eventuellement .

Sinon ,il faut pratiquer et avec le temps ça va venir ,t'inquietes pas.
avatar
ok bon alors je vais continuer à m'entrainer le mouvement je l'ai la vitesse aussi seul la puissance
du golpé manque .... Et peut être suis je trop impatient !!
Merci de tes réponses
avatar
Vitesse ne veux pas dire jouer fort
ca veux dire que tu peux jouer tres vite tout en gardant la meme force dans ton golpe apres c est sur que le défaut de beaucoup de personnes c est jouer vite=fort.
par contre si tu joue fort la oui il te faut beaucoup de peche pour le golpe
jeannot
et surtout tu doit joué avec beaucoup de souplesse
avatar
Bonsoir Sancho et Jeannot
merci pour vos réponses .
Je ne joue pas très fort en fait car je vis en appartement j'ai donc pris cette habitude même si je joue vite mais c'est vrais que l'on a tendance a augmenter le volume en jouant plus vite  mais c'est vraiment un manque de puissance dans la percussion peut être comme dit Jeannot je suis ne suis pas assez souple en accélérant .... Je pensais qu'il y avait peut être une astuce pour faire le golpé avec puissance.
Entrainement patience et travail avec le temps ça va venir comme m'a dit El Carbonaro
Merci a vous de vos conseils et points à surveiller entre vitesse puissance et souplesse 3 points importants
avatar
MDR Sancho j'avais pas vu ton métier éleveur
avatar
Peut etre aussi la table de ta guitare qui est trop epaisse
avatar
Hiiiiiii c est un bon boulot
avatar
Bonsoir Sancho et Jeannot
merci pour vos réponses .
Je ne joue pas très fort en fait car je vis en appartement j'ai donc pris cette habitude même si je joue vite mais c'est vrais que l'on a tendance a augmenter le volume en jouant plus vite  mais c'est vraiment un manque de puissance dans la percussion peut être comme dit Jeannot je suis ne suis pas assez souple en accélérant .... Je pensais qu'il y avait peut être une astuce pour faire le golpé avec puissance.
Entrainement patience et travail avec le temps ça va venir comme m'a dit El Carbonaro
Merci a vous de vos conseils et points à surveiller entre vitesse puissance et souplesse 3 points importants
avatar
Oui ça doit être un bon taf !
Tu as raison la table me parait épaisse c'est une 4f alors que lorsque je joue sur ma classique ça résonne plus
jeannot
oui tu as raison seb, plus tu joue et plus tu obtiendras de la souplesse au poignet droit
et comme tu dit il faut de la patience.  ( rien ne sert de courir; il faut partir a point )
avatar
Bonjour à tous 
merci jeannot pour tes encouragements et conseils
Merci à tous pour vos conseils et merci FRANKY pour ce site 
et viva la musica
jordan
D’où l'importance de travailler un son régulier avant d’accélérer le rythme, je pense que si tu perds la force de tes golpes en accélérant c'est sans doute que tu n'a pas encore précisément ancré les mouvements dans ta tête ! tic tac tic tac ralentir ;)
avatar
Bonjour Jordan
merci de ta réponse et ton conseil , il faut donc que je travaille lentement avec le metronome 
en l'accélérant petit à petit . Le tempo idéal à atteindre ??
Merci à tous
avatar
Tempo le plus rapide120
avatar
Bonjour Sancho 
merci pour ta réponse !! 120 vitesse maxi c'est bien enregistré ... Heu et pour un double golpé pareil?
Merci d'avance
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum