RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+38
Prim
carlo de clementina
yoyo69
sanson
Taron
PACO34
sancho
sansdelucia
josemaria113
robert
la flor
jo3300
Aigle noir
Reivax74
esteve
vivie
l'español
yves toulmonde
titi_grominer
Fric
kiko
titcher
almbras83
campulo
stephane q
ellagarto
elnino
xio
alma
pacou
Malaguena Salerosa
jojozx62
Narego
valiente
Lefez
Chica
sawadee38
Franky
42 participants

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyLe Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
Rappel du premier message :

Votre avis m'intérresse...

je remet en vue la question d'un membre du Forum Flamenco Rumba qui à était posté dans un Topic "cours en video" car je trouves cette question assez intéressante et j'aimerai bien avoir votre avis à ce sujet.

salut franky, c'est bien de montrer le compas de rumba au gents qui veulent apprendre, mes tu risque d'enlever du travail au gipsy qui joue la rumba depuis longtemp non? deja qui ya pas énormement de travail en ce momment a la rumba.. simple question..


Dernière édition par Franky le Mer 14 Mai 2008 - 0:01, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
avec des gens qui savent, on peut discuter, avec des gens qui ne savent pas , on peut aussi!!! mais avec des gens qui croient savoir: impossible. je le regrette, mais vu la mediocrite des echanges et le manque de culture et d information ( flamencas s entend) pour moi le debat est clos amor y libertad mitch maroqui

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
mais vous vous sentez tous vise ma parole
pour votre gouverne sachez que je suis moitie espagnol et moitie gitan
je n'ai de probleme avec personne, j'essaie de vos ouvrir les yeux (qui apparamment sont bien colle)
d'autres part sachez que j'ai monte un groupe depuis 2 ans et partout ou passe on met le feu; d'ailleurs je rentre a peine de corse ou on a joue pendant trois alors avec des gens comme vous qui avait apparamment la science infuse (puisque vous saez tout) je vous tire ma reverence et a bientot (le plus loin possible)
alllez messieurs les erudits

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
ben merci et comptan pour ton group mais perso ici n'a rien demandé et c pas apré toi que je vise c ne autre personne qui c permis et puis on c pris la tete betement voila maitent t motié moi puro gitano andanlus je parlé el calos , l'espagnol mes sa c du truc qui me trous le C.. pourquoi parsque beaucoup de personne ( et on dirai que sa le fait chiez ) que le gitans on aporté énorment au flamenco et ne veule pas le reconnaitre ( et je dit pas que c eu qui l'on iventé ) mais se sont les maitre du flamenco les plus grand nom du flamenco son gitanos pas plus no la sience c pas pour moi je suis gitan parle moi de volé des poule a la parcontre personne dit rien mais quand les curé en france volé les poules a non c le gitan facile et sa c prouvé mes pas grand gitanos on n'est de voleur de poules de chateau et la music on demandera qui c
enfin bref

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
par contre une chose est sur la paella est espagnol et sest sur

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
valenciana pour etre exact ;)
et ca repart....

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
je vien de me connerter et je tombe sur ce post
en ---1 -- les gitan - vienne de l'inde (ca c'est sur ) et le flamenco aussi c'est gitan qui on emigre il son parti par force par decret du maraja et c'est gitan qui on ete choisi dans tout le pays -cette l'elite des musicien et il on ete envoyer----- ci vous ecouter des vieux chant hindou c'est comme une seguidilla comme une bouleria et d'autre ---alors on oublie ce qui a ete dit plus haut et depasser nos penser et on va partager la musique et la bonne humeur nous somme frere de guitr je vous donne un gros bizou

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
boooooooooo vous voulez pas virer ce post serieux on se croiraient en pleine guerre des peuple .....

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
moi j suis terrien d origine de venus par ma mére et de mars par mon pére g apprit la guitare sur jupiter et je donne des concert de flamenc allien ,inventer par les gipsy plutonien descendant de actarus de la planette alcor .... allez c est comme la poule et l oeuf

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
L'avis de josemaria113 est tout à fait respectable ! il dit vrai sur les orgines du flamenco , j'ai vécu 1 ans à Granada et j'ai souvent entendu ce discours à propos du flamenco et en plus de la part de VRAI GITAN hein celui qui vit dans les grottes du Sacromonte ;) qui a des poils partout et qui joue por Buleria jusqu'a 10 du mat , y a aussi les influences indiennes a prendre en compte enfin bon je vous laisse découvrir l'historique du flamenco sur la toile .

a+

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
le sujet etait:

le forum flamenco rumba peut-il nuire?

réponse:


non

merci franky pour ce formidable forum et pour ton immense générosité

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
POUR REPONDRE A CELUI QUI A POSE LA QUESTION ENLEVER LE TRAVAIL AU GIPSY!!! on et tous la pour gagner un morceau de pain si un jour ta pas d'argent prent ta guitarre et tu pourra toujour mangé moi perso quand je voie un guitariste rumba qui n'ai pas gitan(ou gitan mé bon ont jouent pratiquement tous!!!)me fé toujour plaisir et sa enlevera pas a manger a personne et comme dis le proferbe gitan TOUS CE QUI N'EST PAS PARTAGER EST PERDU !! sa serais dommage non!! soyer toujours souriant quand vous joué on est la fete A+ les rumberos

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
Je tombe au hasard sur ce post , j'avoue que je suis surpris que ça tourne à la polémique .

Il ne y' a pas de mono culture , donc il ne peut y avoir une musique pure ,propre à un peuple . C'est plutôt un mélange de culture . Tout comme l'identité ,on ne peut pas affirmer à 100% qu'on est de telle ou telle origine .

Le flamenco est comme le reste , sachant que l'Espagne est la porte de l'Afrique , donc ce mélange est inévitable . L'occupation arabe , les juifs qui existaient déjà en Espagne et en Afrique , les berbères qui vivaient aux iles canaris , ainsi ceux de l'Afrique du Nord, les Gitans , qu'ils soient en occident ou en Afrique du Nord ...donc chacun a apporté sa touche personnelle pour qu'on jouisse aujourd'hui de cet art du flamenco qui nous passionne tous . Il n' y a pas un peuple qui a apporté plus qu'un autre , l'important est que ces peuples ont su composer ensembles pour nous adoucir. Si aujourd'hui les peuples peuvent s'unir autour des belles choses que plutôt se faire la guerre , on en serait plus que heureux .

Si on se passionne pour le flamenco c'est sans doute à cause de ce mélange , parce que la diversité bien exploitée ,ne peut engendrer que des merveilles .

Et pour finir on s'en fou , écoutons cette musique avec le coeur et l'âme , et on se sentira à la fois , gitan , juif, arabe ,espagnol , berbère , noir , perse etc

Moi j'affirme que ce Forum est une merveille pour les rencontres des gens de toute horizon , et je salue le travail de Franky car la plupart penseraient à s'enrichir , et lui nous offre son coeur . Bravo .

Pour notre ami qui se soucie , la plupart ici ,jouent par amour de la musique et ne comptent pas faire leur gagne pas ! Donc dors bien sur tes oreilles.

Cette musique nous rapproche chaque jour des gitans , quand je regarde une gitane danser ,j'en tombe presque amoureux , dommage je n'en rencontre pas en Belgique !

Gracias .

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
oh la! ohla oh la la la la la!!!!!!
celui qui va piquer du travail au gipsy il est pas encore né
je trouve prétentieux d'avoir ce genre de réflexion! pour cela il faudrait être meilleur q'eux!!! qu'il est ici hormis 2 ou 3 bons comme franky?

descriptiongitan - Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire? - Page 5 EmptyRe: Le Forum Flamenco Rumba peut-il nuire?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet