Bon les gars, ça fait maintenant 5/6 ans que j'habite en Chine à Shanghai (la capital des étrangers en Chine) et il y a un très gros secteur de la Musique dans les bar / bar JAzz, restaurant, etc. ou même pour donner des cours de guitare flamenca/rumba dans les écoles de musique ou en privés (et ici c'est la Chine, l'école de musique va pas vous demandez vos diplômes)
A chaque fois que je me rends à une soirée ou c'est censé être flamenco, c'est toujours la même chose, besame mucho, desperado, ou je ne sais quelle musique latine.... Et les gens adorent car pour eux ce qui sonnent latin c'est flamenco :s.....mais en ce qui me concerne ça m'ennuie.
Je ne connais ici qu'un seul Gitan Espagnol (ils sont 3 en fait - un danseur, une danseuse et un chanteur/guitariste) qui joue de la vrai musique flamenca sinon c'est le vide total...
Je vous assure que pour les couz gitano, vous auriez de bonne petites opportunités ici...
Même pour tatter le terrain vous venez avec un petit groupe de couz en vacance pendant un mois et vous vous rendrez compte que il y a moyen de mettre le feu ici à coup de compas .... :p