RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyAu sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
Bonjour à tous les zicos du forum,

Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis à la recherche de rythmique rumba, pour travailler mes morceaux.

Vous savez ces fameuses rythmiques ou l'on entend des percus légères et des claquement de mains... j'ai cherché sur internet j'arrive pas à trouver les mots clés qui me guiderais vers ces rythmiques.

Si certains d'entre vous on quelques indications à ce sujet, ou qui en aurais chez lui à partager, j'attends de vos nouvelle.

Bye

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyRe: Au sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
Bonjour,
Le "clapping" ce sont aussi "las palmas"
dans Google en cherchant avec palmas rumba tu auras une foultitude de site bon tri.
Cherche aussi sur Youtube.
par exemple :
http://fr.youtube.com/watch?v=0HLEHhfxsSA&feature=related

A+

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyRe: Au sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
Sa tombe bien Jordan J'ai ouvert un sujet sur la question dans idée du forum

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyRe: Au sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
Merci pour les infos Yvan !

J'ai essayé de fouiner sur le web avec les mots clés que tu me propose j'ai effectivement trouvé énormément de site qui parle plus ou moins de ce que je cherchais.

Ce que je voulais en fait c'était savoir si il existais des compilations de rythmes, avec clapping, cajon etc... que l'on peut utiliser comme boite à rythme pour travailler ses morceaux.

Ou alors si quelqu'un en possède et qu'il voudrait bien les partager!

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyRe: Au sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
tiens jordan dit moi! comment sa marche une boite a rythme?? et comment peut-on s'en procurer une? ji connais strictement rien a sa !!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyRe: Au sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
Bas je ne suis pas expert en la matière mais une boite à rythme c'est un logiciel ou un synthétiseur, dans lequel est enregistré différents sons d'instrument, avec lesquels tu compose une boucle rythmique pour t'accompagner pendant que tu joue, à défaut d'avoir un vrai percus à tes cotés.

Je ne suis pas fan de ces outils mais pour répéter à la maison c'est moins monotone que le métronome.

Tu peut te procurer des logiciels de boite à rythme gratuits sur internet, sur le site http://www.01net.com/telecharger/ par exemple.

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyRe: Au sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
ok je vais aller voir sa mais est ce qu'il n'y en aurais pas une mieux que d'autre??? que je ne prenne pas n'importe laquel quoi


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyRe: Au sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
Franchement aucune idée, fait des tests ...

descriptionAu sujet de rythmique percu rumba EmptyRe: Au sujet de rythmique percu rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet