RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
salut,je viens de recevoir ma guitare,commandé chez http://guitarrasolives.com/.
j'ai envoyé le chèque un lundi et j'ai reçus la guitare le jeudi d'après (espagne/france)
avec une housse capitonné offert.
une guitare trop belle un son magnifique,maintenant que j'ai une bonne guitare Flamenca,je vais mi mettre sérieusement au travail car avec ma guitare classique (qui a vraiment un son de m....)je n'avez plus envie de continuer.
je vous la conseil :517€ -15%=440€ iva incluedo+ 25€ frais de port pour la France.
bonne gratte
Michka


£Guitarist

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
Hola Michka , alors ça y est enfin , heureux pour toi , je pense que tu vas te faire plaisir avec cette gratte , j'avais eu l'occasion de l'essayer chez Damià Olives à Palafrugell (Espagne) et j'avais été conquis par cet instrument .
Il ne te reste plus qu'à nous bombarder de vidéos .

Hasta luego .

Francis .

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
super,
je suis pressée de l'entendre ...parce que ça m'intéresse good

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
j'ai pas eu le même traitement de faveur de leurs parts...

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
Perso, j'ai le modèle 15 de la gamme et pour le prix c'est vrai que ce sont des guitares sympathiques ...

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyPrudencio Saez 22 cyprés chez OLIVES

more_horiz
Salut.
Je ne savais pas que ce marchand acceptait les livraisons sur la France ...
Les prix sont effectivement intéressants.
As-tu pu comparer une Alhambra 7FC et une Prudencio Saez 22 ?
Merci

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
Ma alhambra 8FP viens de chez eux aussi envoi rapide sécurisée.
Il n'y a pas moins chez sur le marché.

pour bastel 47 la alhambra 7fc est au dessus de la ce modèl de prudencio mais pas norme.

Tant qu'a prendre une 7fc prend une 8 fp c'est le meme prix et il y a une belle diférence entre ces modèls

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
j'ai pas eu le même traitement de faveur de leurs parts...



pourquoi Crest-G?

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
bonjour,j ai acheté en novembre,a figueras en espagne,la prudencio saez modele 169,elle a un son terrible,300 € moins cher qu' en france!!
en cadeau, la housse rigide,tres commerçant.
bonne gratte!!!slt amigo

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
Salut.
J'ai contacté Olives à Palafrugel. Pris d'une Alhambra 7FC 640 euros + 40 euros pour le port ... 750 euros chez Central Guitar port gratuit. A l'occasion je passerai chez Olives.
Merci

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
trés bon instrument cette prudencio saez mod22...
j'en suis trés content!!! (acheté a figueras aussi)

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
michka a écrit:
salut,je viens de recevoir ma guitare,commandé chez http://guitarrasolives.com/.
j'ai envoyé le chèque un lundi et j'ai reçus la guitare le jeudi d'après (espagne/france)
avec une housse capitonné offert.
une guitare trop belle un son magnifique,maintenant que j'ai une bonne guitare Flamenca,je vais mi mettre sérieusement au travail car avec ma guitare classique (qui a vraiment un son de m....)je n'avez plus envie de continuer.
je vous la conseil :517€ -15%=440€ iva incluedo+ 25€ frais de port pour la France.
bonne gratte
Michka


£Guitarist


Salut, je compte acheter une Alhambra 7fc sur le site http://guitarrasolives.com/. Vu que certains l'on déjà fait pouvez-vous me dire comment vous vous y êtes prit ? (appel, tout par internet,...)
La guitare est arrivée en bon état ?

merci!

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
Salut tout le monde j habite montpellier et je voulais savoir la difference de prix pour une flamenca en espagne, qui est pas loin merci

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
guitare flamenca SAEZ MARIN mod 220 ....pour ma part je suis en lien pour cette guitare d'occasion ,quelle qu'un pourrais m en dire plus?JE TROUVE MODEL 22 MAIS pas de 220 sur le net ?

descriptionPrudencio saez mod:22 Flamenco cyprés EmptyRe: Prudencio saez mod:22 Flamenco cyprés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet