RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
Salut a tous,
Dans 2 jours c'est mon anniversaire et je voudrais m'acheter une guitare spécifique au flamenco rumba car c'est mon style de musique a la guitare préféré!
Je ne possède pas beacoup d'argent et je ne fais que débuté!
J'ai donc opter pour ce modéle : ALHAMBRA 1C a 195€.
Pouvez vous me dire si ce modéle correspond bien au style flamenco,et si pour un débutant elle convient?
Et pour finir si vous avez la gentillesse indiquez moi les défauts de la guitare car pour ce prix je pense ne pas avoir la meilleur guitare (mais c'est normale).

Merci a tous et Viva la MUSICA !!!!!!!!!!!!!!! *4

ps: mons anniversaire est le 16 avril, dans 2 jours donc si on pouvait me répondre assez rapidement sa serait sympa ^^ ! merci

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
Je peux me tromper ,mais assure toi que ce n est pas le modéle 1/2
ou 3/4

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
ok ! sa signifie quoi 1/2 et 3/4 ? pck sur le site du magasin il ya le meme modéle en 1/2 pour le meme prix !

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
c'est des guitare pour enfant


gipsy-spirit.com

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
ok merci de la réponse sancho ! donc le modéle ALHAMBRA 1C est bien pour moi ? !

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
je pense qu a 16 ans tu devrais plutot te diriger vers le modele 4/4
les modeles 1:2 er3/4 sont adaptés plus aux enfants
le modele 3f serait plus adapté
si tu es limité par un budget prend une classique de bonne marque pour commencer
Franky nous a demontré qu avec une classique on pouvait jouer du bon flamenco

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
peux tu me donner quelque modèles de guitare entre 150 a 250€ qui serait bien pour moi ?

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
Je pense que tu devrais te rendre au magasin d instruments de musique le plus prés de chez toi demander l evantail de guitares qui correspond a ton budget maximum
Ensuite seul toi peut décider de celle dont les sons rendus te conviennent le mieux
Par contre n oublies pas modèle 4/4
Maintenant si tu veux absolument une guitare flamenca alors economise encore un peu
pour info vas sur le site www.woodbrass.com tu auras une idée des tarifs ou tout simplement tu tapes des marques comme alhambra esteve admira santos y mayor ou autre et tu pourras affiner tes recherches
En te souhaitant un bon anniversaire avec un peu d avance

Bonnes recherches



Jaime

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
Tout d'abord je te remercie de ta réponse rapide,je vais surement faire ce que tu me conseilles pour trouver la guitare qui me convient !
Mais ce modéle de guitare classic ALHAMBRA 1C n'est pas un bon modéle pour moi ? ou je peux m'orienter dans se choix pour mon cadeau d annif ?

Merci a toi Jaime!

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
Moi je pense que c' est mieux une 3 f; mais bon, si c' est ton budget, alhambra, c' est vraiment bien, au pire, la 1c, tu peux lui rabaisser le sillet ou fais le faire par le magasin avant de l' acheter, tu peux essayer qu' ils te le font gratos pour ton anniversaire lol, bon anniversaire d' avance amigo olééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
moi aussi amigo l'alhambra 3f est bien meilleur pour debuter oléé!!!!

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
ok merci pour tous jpens acheter la 3f alors merci !

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
Bonne décision,làau moins tu vas débuter avec un bon instrument


Et viva la musica

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
Alors t'as acheté ta guitare ?

descriptionGuitare pour Flamenco(pour mon anniversaire) EmptyRe: Guitare pour Flamenco(pour mon anniversaire)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet