RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Premier conseil pour bien jouer de la Rumba Flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09092007
Premier conseil pour bien jouer de la Rumba Flamenca



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 11:03, édité 14 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

merci franky pour le premier ca va le faire tac tac
Anonymous
merci franky pour les explications sur le sillet .... ¤¤¤ µmusic
frens
salut franky je sui un nouveau inscrit sur ton forum c etai pour savoir si defoi tu orai pu fair un cour sur lommage que tu rent a ypolite balliardo jsui restai mor dvan la musiqUE
xabi
merci francky pour tout
Gandalf_le_Gris
Bonsoir Franky,

Je fais de la guitare brésilienne (bossa, ...) et j'ai envie de me mettre à la guitare espagnole. Ce site est une mine. Pourrais-tu m'indiquer dans quel ordre prendre tes cours en vidéo ?

Merci

Hasta la vista
francoisik
merci !
freeman62
c'est le moment de m'y mettre ,c'est maintenant ou jamais.
merci francky pour ce pemier cours franky - Premier conseil pour bien jouer de la Rumba Flamenca - Page 7 315201
waste
ce qui m'inquiète c'est le temps que ça va mettre pour que mon doigt fasse de la

corne au dessus de l'ongle ! je saigneuuuuu !!!

même avec les cordes basses, c'est pas évident d'avoir à la fois le claquement sur la table d'harmonie ,les cordes et que ça sonne juste
tito83300
tres utiles
Bouleau
Gracias Jefe Franky je vais pouvoir m'user l'index maintenant !! :bling:
Bouleau
Gracias Jefe Franky je vais pouvoir m'user l'index maintenant !!!! :bling:
chiquiboum59
bouleau a écrit:
Gracias Jefe Franky je vais pouvoir m'user l'index maintenant !!!! franky - Premier conseil pour bien jouer de la Rumba Flamenca - Page 7 1616276238




+1 franky - Premier conseil pour bien jouer de la Rumba Flamenca - Page 7 812293611
Bouleau
Gracias el maestro Franky !! good par contre los amigos j'ai un petit truc à vous demander, à force de m’entraîner à vouloir enlever la mouche sur mes cordes, et d'une j'ai mon index qui traite de barbare... *humour mais j'ai surtout cassé la corde de LA d'ou ma question: c'est important la marque des cordes et dois-je prendre des tirants forts comme le soumet FRanky...?? GRACIAS LOS TOCADORES
Franky
bouleau a écrit:
Gracias el maestro Franky !! good par contre los amigos j'ai un petit truc à vous demander, à force de m’entraîner à vouloir enlever la mouche sur mes cordes, et d'une j'ai mon index qui traite de barbare... *humour mais j'ai surtout cassé la corde de LA d'ou ma question: c'est important la marque des cordes et dois-je prendre des tirants forts comme le soumet FRanky...?? GRACIAS LOS TOCADORES


Attention, je ne soumet à personne de prendre des fort tirant, car il y a des guitaristes qui ont la main molle en jouant de la guitare (pas trop de puissance dans la main) ça n’empêche pas qu'ils jouent très bien, mais ils auront toujours du mal à pouvoir apprécier les cordes hard tension.

je crois que pour faire un choix de cordes de guitare il faut commencer par en essayer plusieurs références et trouver la tension la mieux adapté à sa façon de jouer, et ensuite avec le temps se former un avis personnel, être soi-même convaincu par la sonorité, la qualité, et la solidité.



Dernière édition par Franky le Lun 26 Nov 2012 - 20:28, édité 1 fois
Bouleau
D'accord bon du coup comme je débute je vais en acheter des normales merci hombre Franky.
Anonymous
Salut BOULEAU

https://www.flamenco-rumba.com/t18599-tout-sur-les-cordes?highlight=tout+sur+les

Il y a d'autres topics qui traite du sujet corde mais le résumé de Franky est tres bien

Toutefois contairement a ce que dit Xapi, tout n'a pas été dit parceque c'est impossible a dire cela dois se tester, se ressentir, s'écouter etc..

Pour ton doigt c'est normal.. tu auras tres vite de la corne sur le dos de l'index

Bon courrage
Bouleau
Si merci Senor,Onkyo mais j'ai rusé je laisse reposer un peu l'index et maintenant je torture le majeur (c'est pas mal aussi avec celui la)
Anonymous
LOL tres bien amigo :drunken:
Anonymous
moi j'ai commencer a apprendre il y a deux semaine au debut sa fait mal mais on si fait asser rapidement merci FRANKY pour toute t'es explications c'est vraiment genial µmusic
Anonymous
a part que je me racroche l'ongle du pouce part moment parce que je vais trop vite sinon la douleur part asser rapidement
Bouleau
Tu te raccroches le pouce !!!! |¨ 

ya un mauvais mouvement alors :z: car le pouce n'est pas un "boxeur" et n'a rien à faire dans les cordes *humour

  il doit simplement taper la table en haut et se posé sur la MI grave £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum