RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionid?ePrenons les choses au début : Tenir correctement sa guitare.

more_horiz
MAIS COMMENT VOUS FAITES, tous, pour réussir à mettre votre guitare entre le bras droit et la jambe doite sans forcer comme un malade ou (voire et) sans qu'elle glisse et se retrouve avec le creux de l'éclisse sur la jambe droite ou qu'elle se retrouve à la verticale sur les jambes ?

Je sens bien que la position cool, jambes croisées et creux de l'éclisse sur la jambe rend la main inclinée par rapport aux cordes et qu'il vaudrait mieux être perpendiculaire.C'est pour ça que je voudrais réussir cette position que je n'arrive vraiment pas à tenir. C'est déprimant.

Help ?

descriptionid?eRe: Prenons les choses au début : Tenir correctement sa guitare.

more_horiz
te pose pas trop de question ca va venir tout seul style manitas ou paco ou autre courage

descriptionid?eRe: Prenons les choses au début : Tenir correctement sa guitare.

more_horiz
C'est vrai que ca vient tout seul , tu t'en rendra compte que pour des morceaux tu seras pas a l'aise et de toi mm tu va t'incliner ou modifier ta posture pour etre a l'aise , si bien qu'au bout de quelques semaines ( vu al date du post c'est peut etre déja le cas ) tu te diras que tu joue différement

descriptionid?eRe: Prenons les choses au début : Tenir correctement sa guitare.

more_horiz
en flamenco t'as 2 posicion antigua et la moderne jte conseill d'adopter celle de paco de lucia Very Happy elle est super bien conçue. Y a certaine positions qui coupe un peu le son de la guitarre flamenca Very Happy .

descriptionid?eRe: Prenons les choses au début : Tenir correctement sa guitare.

more_horiz
Bonjour.

Je voudrais savoir quelle est le nom de la position : Une fois assis, caisson de guitare entre les deux jambes et manche en l'air ?

Merci

descriptionid?eRe: Prenons les choses au début : Tenir correctement sa guitare.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet