RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

guitare joel laplane

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
sansdelucia
sanson
doudou19
garofalo
Moushe
9 participants

descriptionguitare joel laplane - Page 4 Emptyguitare joel laplane

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous !! apres environ 1 ans de recherche d'une flamenca j'ai fini part me l'acheter !! c une studio 3 JOEL LAPLANE cypres .. et je voulait dire que je suis trés content , cette guitare a un son de folie , qui me plait ennormement !! je conseil a tous d'aller chez ce maitre luthier de MARSEILLE pour essayer ses guitares !! on peut ce faire une idee sur son cite ... mais rien ne vos de l'essayer .. viva la musica !!

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
oui c rai je m'enflame car j'essai ensuite le passage en buleria !!

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
alflamenco cet deja pas mal comme guitr mais ci tu ecoute le son (evidament la camera) mais elle a des bon grave medion pour moi elle manque de aigue quel et le nom de ce bon luthier

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
je te donnerai le nom du luthier sanson car je l'ai oublié je ne me rappelle que de son prénom antonio mais comme j'ai mon cousin sur msn pratiquement toutes les semaines je le lui demanderai!
question michelmula: tu l'as montée avec quelle marque de cordes?

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
pour les cordes je c pas je l'ai achetée avec celles çi montées ! je n'aime pas d'ailleur les aigus !! tu as des cordes a me conseiller ?

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
slt michelmula
sa c le pire quelle corde quand tu achéte une guitare tu va essayé pratiquement toutes les corde pour voir celle qui lui vont le mieux , mais je pense que tu devrai possez la question a LAPLANE il te conseillera en fonction du son k tu recherche
tien nous au courant pour les cordes
un saludo

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
slt tout le monde
j'utilise personnellement les labella medium le souci c'est que à chaque fois je suis obligé d'acheter le jeu complet. les pro arte sont pas mal non plus
j'ai touché quelques guitarres montées en pro arté en graves et en labella en aigues.
apres je pense que chacun doit avoir son sentido
ciao a tous

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
Comme mon ami Michel ,j'ai aujourd'hui acheté ma guitare chez le luthier Laplane ,j'ai rarement vue autant de belle guitare ,des Flamencas de plus de 50 ans d'age,des Hermanos condé et des professionnels qui vous guide dans une ambiance de tienda andalouse ,voila je suis heureux et je voulais vous le dire .

Olllléééé Huelva guitare joel laplane - Page 4 614363

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
Super huelva.. j'espere que tu vas nous la faire sonné en video cette guitare


:t:   manu81  :t:

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
Oui mon ami ,je ferai une vidéo pour montré ma nouvelle gratte ,j'suis content compadré guitare joel laplane - Page 4 Icon_sunny

Bise Tonio

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
huelva,
quelle est la fourchette de prix des guitares d'occasion de vend mr laplane?
la je parle des hermanos des ramirez...pas des laplanes.

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
j'avais vu une ramirez 1 a de 1981 qui était a 3200 euros , aprés ça change souvent je sit qu'il avait une conde hermano aussi media luna qui était abimée et qu'il l'avit toute ponsée , ça fait drole !!! quand elle sera terminée il faut tel pour le prix ,,,,,

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
félicitation huelva !!!! ça sent bien le bois chez toi ? a quand une video ???? a biento !

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
la dernière foi que joel laplane avait une conde d'occas media luna de 1998 de FelpiV il la vendé 9000€ il exagére de plus kil avait changer la plaque de devant sachant que des conde de felipV d'occas tu en trouve dans l'atelier conde FelipV LA Actuellement ils sont une oranger de 2002 a 5500€ et une negra a 6500€
donc a évité d'acheté une occas chez laplane quand meme il gonfle les prix

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
C'est un choix ?
moi chez Laplane j'y est vu des pros ,mais maintenant il est préférable de tel et mieux encore de passer voir ,mais bon il y a tout les prix de 500 à 6000 € ,ce sont des luthiers rien de comparable avec des magasins de tel ou tel marques ,voilà ce si étant dit je suis heureux de mon investissement .

@+++ Huelva guitare joel laplane - Page 4 312702

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
bien sur je parle de la conde kil vendais de 1998
moi la dernier foit que j'y suis allez cetait y a 2ans et demi et il avait aussi une josé ramirez en palisandre tête chevillé 1A il en voulai 5500€ sa limite c moin chère quand espagne

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
J'ai vu une tête chevillée ,mais alors te dire le modèle j'en serais incapable ,je veux faire le d'jeune et je mets pas de lunettes ,en plus c'est vrais ce qui me connaissent peuvent le dire ,non mais il est vrai qu'en dehors de ça ,il y avait de belle guitare mais pas pour mon budget ,@++ compadré et peut-être le 1er mai à st Hyppo.

Huelva

descriptionguitare joel laplane - Page 4 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet