RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

guitare joel laplane

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
sansdelucia
sanson
doudou19
garofalo
Moushe
9 participants

descriptionguitare joel laplane - Page 3 Emptyguitare joel laplane

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous !! apres environ 1 ans de recherche d'une flamenca j'ai fini part me l'acheter !! c une studio 3 JOEL LAPLANE cypres .. et je voulait dire que je suis trés content , cette guitare a un son de folie , qui me plait ennormement !! je conseil a tous d'aller chez ce maitre luthier de MARSEILLE pour essayer ses guitares !! on peut ce faire une idee sur son cite ... mais rien ne vos de l'essayer .. viva la musica !!

descriptionguitare joel laplane - Page 3 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
je l'ai acheter d'occasion a un ami qui voulais plus de flamenca la guitare qui a sur le site je la connais avec les 2 rosaces y en a une vers chez moi

descriptionguitare joel laplane - Page 3 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
Sur le net, ils ont l'air de dire que Vicenté est l'un des fils de Ricardo.

Et, nos guitares ne seraient pas faites directement par Vicenté mais par ses fils.

C'est pas grave, je l'adore quand-même !!

Sur l'étique le V ressemble à un D ? "Dicenté Sanchis"

descriptionguitare joel laplane - Page 3 EmptyRe: guitare joel laplane

more_horiz
pour tous ceux qui sont intéressés je connais un constructeur en andalousie almunecar province de grenade pour 2000 euros c cypres palo santo (il en a en stock puisque aujourd'hui le palo santo du brésil est interdit)
de toute façon comme dit sanson rien ne vaut de les essayer et d'en essayer plusieurs. sa gamme va de 800 à 3000 euros