RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
tromenie
pykatchoo
monteurdecabeza
Belinda
Germain.
lafon
la flor
PEYPE
Pedro le fou
Federico
sanson
jerem07150
Franky
17 participants

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, on a commandé 250 affiches, on devrait les recevoir début Avril, y a t-il des volontaires motivé pour afficher quelques exemplaires prés de chez eux ?




Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 827565 compadré ,ta déjà commencer pour l'annif del tillo Paco ,perd pas de temps mon compére ,ok pour nous alors .

Compte à rebours a commencer J-30 pour St Hyppo

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
hola ! et bien je n'ai pas perdu de temps aujourdhui des affiches ont été placé chez moi.sindicat d'initiative,salles des fêtes j'en ai fait fait passé à des amis et ma famille qui seront installé à partir de demain aux alentours ainsi qu'à Toulon, Brignole ,Aubagne,et Puy st vincent.amigo huelva jeudi soir je distribue pour La Ciotat,Marseille,et re Aubagne.dans salles,bar,restaurants,et postes.voilà jaurais passé 60 affiches.
bon faut que je prenne le temps de travailler mon compas maintenant.
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 297594 Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 150270

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 554212 Marco83 demain j'en fait passé aussi à ta mère si elle peut en placer une et d'autres qu'elle te remettra si tu veux bien. tu connais surement aussi du monde bar,restaurants etc...merci à bientôt. Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 297594

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Hola peña , moi je peu en mettre sur grenoble et Lyon !!! viva andalucia , jsui nouvelle ici :p

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
il faut que les gens du forum habitant la region se mobilisent pour afficher, je ne vois pas l interet d afficher plus loin, seuls les passionnes viendraient et les passionnes le savent deja un abrazo a todos

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Merci pour votre motivation, mais je suis d'accord avec mitch, il faudrait plutôt afficher sur les alentours de St Hippolyte, Montpellier, Nîmes, Ales, Anduze, Sommiéres... mêmes sur votre voiture farao

J'attend les 250 affiches elles vont bientôt arriver, je pourais en faire parvenir par la poste.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
BONJOUR FRANKY
JE PENSAIS METTRE DES AFFICHES A L ECOLE DE MUSIQUE OU J APPRENDS LA GUITARE AINSI QU A SUD MUSIQUE A COTE DE CHEZ MOI .........

TU POURRAIS M EN ENVOYER UNE DIZAINE ENVIRON SI TU VEUX
ON TE DOIS BIEN CA
CE QUE TU FAIS POUR NOUS EST SUPER

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
salut tout le monde, si ça t'intéresse franky, je peux aussi en mettre du côté de nîmes/avignon, même si des personnes se sont déjà proposée pour s'occuper du secteur.
tient moi au courant.

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
slt Franky slt

Je ne me propose pas |¨ , car ou je suis, il n'y a que les corbeaux lol (qui volent sur le dos)..et de Nice sunny cela fait bien loin..

Pykatchoo Guitariste

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
bsr les amigos . franky je veux bien une affiche pour mètre dans mon bureau? ..je veux bien payer pour l avoir!! merci

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
c'est sur que le plus gros travail d'affichage doit se faire dans la région.tout à fait daccord avec vous.mais ça m'a fait plaisir de participer dans la mienne aussi .
l'idée de Franky d'afficher dans la voiture est super.si vous vous faites simplement une photocopie chacuns pour ceux qui le peuvent,vous vous rendez compte du nombre de voiture des membres de votre région.et ça ne couterait rien.
ce serait vraiment un plus.

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
pour ma part j'ai photocopié directement l'affiche qui est en haut du sujet.
à bientôt les amigos.

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
moi je vais me fabrique quelle une pour les maitre l'or d'une remise de prix toromachique-enrique ponce

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
salut a tous moi aussi j'en veux bien quelques unes pour mettre sur ales de plus c'est pas trop loin de st hippo ca peut interresser du monde

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Ok, les affiches sont arrivé aujourd'hui, j'en envois quelques exemplaire à:
Jerem07150
Huelva
La flor
monteurdecabeza
niglo30
Frederico


si il y a d'autre volontaire pour des endroits pas loin de St Hippolyte il y a encore des affiches de disponible...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
ok, ça marche, tu as nos adresses?

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Yes j'ai les adresses, merci à vous tous ça part demain par la poste !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 Emptyaffichage pour la rencontre flamenco rumba

more_horiz
Bonsoir à tous, c'est vrai içi dans les htes alpes cela fait un peu loin pour placer des affiches, par contre ce serait super sympa si je pouvais en reçevoir deux.
Personnellement cela me ferais plaisir d'avoir des affiches, surtout que le 1er mai est un samedi et au niveau organisation de mon entreprise cela coince. µ1
Donc pas de rencontre et cela me fais chierrr! merci µmusic

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
moi je peux faire cavaillon,avignon,carpentras,orange dans les magasins de musique et école de musique. soit env 7 affiches bien ciblé. je t'envoi mon adress par mp £Guitarist

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
ChrisErena a écrit:
moi je peux faire cavaillon,avignon,carpentras,orange dans les magasins de musique et école de musique. soit env 7 affiches bien ciblé. je t'envoi mon adress par mp £Guitarist


ok, merci amigo mais on à fini les envois pour l'affichage...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
j'ai reçu les affiches aujourd'hui et j'ai ainsi commencé ma campagne d'affichage.

celle que j'ai mis dans le hall de l'immeuble où je travaille aura tenu 3 heures avant d'être volée...

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 2 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet