RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pena penita et a mi manera dans un resto

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+33
Marceau
psqui
vicolu
MEDIO LITRO
patio
paco
fran
gitandub2l
belle-ben
REYESjose
PAT 54
farfantello
Eric30
bambino82
sanson
franck babou
sancho
lokito84
goku26
memito
zygote26
sociss666
SMB69
tibujon
Moushe
LOULE34
douce@france
xabi
farnoux
yacinoss
Jo 83
tchavolo
garofalo
37 participants

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto Emptypena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
ola los amigos extrait d un petit spectacle samedi soir
pena penita au chopper s cafe a castelnau par GAROFALO-66
a mi manera chopper s cafe castelnau par GAROFALO-66


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
GIPSY GARO!!!!!!!! olé amigo!!!!!!!!!!!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
hors du cadre du forum ou de nos rencontres flamenco rumba, ou chacun sait la difficulte de notre musique et est enclin a l indulgence ou du moins a une certaine comprehension, je ne pense pas qu il soit souhaitable pour beaucoup d entre nous de se produire en public sans vraiment maitriser et offrir une prestation digne de ce nom, ca ne peut qu aller a l encontre du but recherche et nuire a l image du famenco rumba, garo sait combien j ai d amitie et d estime pour lui et je ne le vise pas personnellement mais c un sentiment general que j eprouve pour l ensemble du forum !!!! abrazo a todos

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
je comprends Mitch et suis du même avis, ce n'est absolument rien contre Garo, mais je dirais cela en général

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
ceci a ete fait dans le cadre d un spectacle reunissant plusieurs chanteur qui prennent des cours de chant(dont je fais partie) dans une soirée,donc certain on chanté du jonhy,d autres du aznavour,alors certes ils ont surement nuient a l image de jonhy et aznavour,comme des millier d autres chanteur moyen ou mauvais,de meme le vendredi soir je joue en veteran au foot et je nuis surement au football français,car je suis encore plus mauvais qu a la rumba lol!.perso je ne me suis jamais pris au serieux,mes video ou je deconne en atteste,donc en toute amitié,si j ai envie de jouer une ou 2 fois par ans devant quelques personne,c est mon probleme,par contre je trouve certain propos pas mechant,(en plus mitch je t apprecie,tu le sais),mais un peu moralisateur.je pense pas que les personnes qui m ont vu chanter samedi soir vont avoir des boutons a cause de moi la prochaine fois qu ils ecouteront de la rumba.(enfin j espere lol!)


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
je maintiens mon soutien apres tes explications! lol continues de t'eclater,amigo !!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
hola garo la prochaine rencontre a st hypo on organise un match entre mauvais footeux et super musicos lol la nuisance ne serait pas dans les mauvais commentaire,?????? viva garo et allé le rct

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
tant que ca reste dans un cadre privee ( forum, rencontre ) ca m importe peu et je trouve meme ca rigolo, de la a pretendre assurer une prestation en public, remuneree ou pas je ne suis plus d accord, il faut avoir quand meme un minimum de respect et de pudeur, je parlerai meme d honnetete envers le" metier " ceci dit je soutiens a fond tous ceux qui veulent s amuser et progresser, mais sachons rester a notre place !!!! abrazo a todos

Dernière édition par mitch le Dim 26 Juin 2011 - 20:06, édité 1 fois

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Merci pour ton partage amigo toi au moins tu ose faire des vidéos et les posté sur le forum pour montré comment tu évolue dans la rumba même si c’est en publique de restaurant et tu sais très bien que c’est la meilleur école ne fait pas trop attention au commentaire qui casse, ce genre de personne n’arrête pas de cassé les amigos du forum qui poste leur vidéos au lieu de les encouragé et les corrigé alors que eux ne poste aucune vidéo sur le forum moi je trouve que tu est sur la bonne voie et ollllééééé .
continue va de l'avant n'ecoute pas les commentaire qui casse mais ceux qui corrige c'est tout.

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
hola GARO c'est vrai que ta prestation c'est pas le TOP pour l'instant, mais l'important c'est de le faire et surtout c'est bien de la faire voir aux membres du forum, sur que ta prochaine prestation sera encore mieux
Les vedettes qui font des spectacles rémunérés, on en voit pas "trop"sur le forum alors merci pour ton partage et continues c'est en forgeant qu'on devient forgeron en plus tu étais seul c'est plus facile quand on se mélange dans un groupe. Alors bravo et viva la musica -)

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
garo tu te debrouilles bien bravo

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
mon cher yacine, c vrai que pour le moment, tu n as pas trop de concurrence sur le forum, ta grandeur d ame et ta relative notoriete t autorise une certaine condescendance, mais la n est pas la question, sache que pour les videos, j ai du en faire une centaine " initiation a la guitare flamenca " mais pas pour faire le beau, montrer comme je joue bien !! non !! pour partager et faire progresser ceux qui le voulaient, faire des releves d accords ou des arrangements. alors je pense n avoir aucune lecon a recevoir de ce cote la, je pense que tu as mal lu mon post il n est pas question de casser ou de decourager qui que soit mais simplement pour prevenir nos amis d une derive que je vois ce confirmer de jour en jour, ils veulent courir ( se produire en public) avant de savoir marcher( travailler , apprendre , maitriser) !!!! abrazo a todos maroqui

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
pena penita et a mi manera dans un resto 8303po12 moi j ai adorer,petit spectacle de plein air sa mange pas de pain ,si sa plaît pas on passe sont chemin pena penita et a mi manera dans un resto 614363 si non on écoute comme j ai fait avec grande joie .

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
merci los amigos,c est vrai que j avais le trouillometre a zero,mais je regrette pas de l avoir fait,car je me suis bien eclater! malheureusement si j avais du attendre d etre bon dans les domaines que j ai cotoyé avant d oser,je serai encore dans mon canapé a regarder derrick. apres chacun sa façon de voir les choses!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
ah derrick et la rumba!!!!!!!!!!!!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz

Finalement, on en oublierait le positif !!
Perso, je trouve que c'est bien joué !!
Vraiment pas de quoi rougir !!!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
mitch a écrit:
mon cher yacine, c vrai que pour le moment, tu n as pas trop de concurrence sur le forum, ta grandeur d ame et ta relative notoriete t autorise une certaine condescendance, mais la n est pas la question, sache que pour les videos, j ai du en faire une centaine " initiation a la guitare flamenca " mais pas pour faire le beau, montrer comme je joue bien !! non !! pour partager et faire progresser ceux qui le voulaient, faire des releves d accords ou des arrangements. alors je pense n avoir aucune lecon a recevoir de ce cote la, je pense que tu as mal lu mon post il n est pas question de casser ou de decourager qui que soit mais simplement pour prevenir nos amis d une derive que je vois ce confirmer de jour en jour, ils veulent courir ( se produire en public) avant de savoir marcher( travailler , apprendre , maitriser) !!!! abrazo a todos maroqui


??????????????
concurrence????
ta grandeur d'ame ???
ta relative notoriete ???
faire le beau????
montrer comme je joue bien????

je pense que mon message n'avait pas de nom cité comme tu es entrain de le dire mon chere mitch , maintenant comme le dit le proverbe qui se sent morveux se mouche.

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
yacine, ne fais pas le bourricot pour avoir du son, tu m' as tres bien compris !!! Very Happy

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
vous en avez pas marre de parlé pour rien dire sans dec mitch farogalo au moins il as du cran olé que bueno gracias garo ! §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
perso moi je ne post jamais c'est vrai, si certain veulent la raison, ben je dois rien a personne, mais surtout mon niveau que je juge relativement bas, me donne pas envie de poster car je respecte énormément le Flamenco, la Rumba, c'est pour cette raison car je comprend ce que veux dire Mitch là dessus, c'est mon avis, quand à laisser des coms sur les vid des Amigos ce n'est jamais de la moquerie, de mauvais conseils, je dis juste ce que je pense, la réalité, mais surtout je ne parle pas a la place des autres et n'est jamais un manque de respect envers qui comque, et comme je dis tjrs chacun peut dire et faire ce qu'il lui plait y'a pas de problème -)

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet