RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pena penita et a mi manera dans un resto

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+33
Marceau
psqui
vicolu
MEDIO LITRO
patio
paco
fran
gitandub2l
belle-ben
REYESjose
PAT 54
farfantello
Eric30
bambino82
sanson
franck babou
sancho
lokito84
goku26
memito
zygote26
sociss666
SMB69
tibujon
Moushe
LOULE34
douce@france
xabi
farnoux
yacinoss
Jo 83
tchavolo
garofalo
37 participants

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 Emptypena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Rappel du premier message :

ola los amigos extrait d un petit spectacle samedi soir
pena penita au chopper s cafe a castelnau par GAROFALO-66
a mi manera chopper s cafe castelnau par GAROFALO-66


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
je souscrie ce que dit toto a 100 pour 100

on et la pour vous aider ci vous vouler mais ne le prenee pas mal ci on dit que cet pas bien --vous vouler que l'on dise ole bravo asssaaaa ca servira a quoid ??????? ci cet mal on dit que ca va pas

et ne pense pas que la rumba ou la musique on peu l'aprendre en deux ou trois ans ca fait des annee et des annee que l'on bose pour ca

et une grande verite on vous aime bien vous qui aprene la rumba qui vous intereser a notre pasion ---- mais ne brule pas les etape non plus cet tout


juste un aparthe ( garo cetter un espectacle de fin de annee pas un concert ) et il cet fait plaisir comme dab

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
mais moi cette video c'etai pour le club de foot d'un d guitariste qui jou avec moi tu voi nous n'avons pas non plus fai une soirée ou des gens venai de n'importe ou c'etai juste pour animé entre 2 plats pendant le repas et je suis conscient de tout le travail qu'il fau pour etre au meme niveau que vous et je n'attend pas non plus qu'on me dise que c'est bien mais simplement que certaine personne qui ne sont pas des virtuose comme pat 54 arrete de dire que c'est de la BiiiiiiiiP

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
bon ben voila, tout est bien qui finit bien Very Happy

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
C’était peut être un compliment le Biiiip *humour

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
oui tout est bien qui fini bien je trouve ça dommage de se tirer dans les pate certaine personne sont assez mechante mais ne montre jamais se qu'il font et n'aide pas a corriger nos erreur voilà se qui m'ennervai merci totoskaya en esperant qu'avec les année je jou et chante mieu mais mem dans se cas se ne sera toujours pas pour en fair mon gagne pain mais simplement pour me fair plaisir

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
vien sur le visio et on essaira de t'aider toi et les autre
on joue en live on ce voie on ce parle et tout et bien et ci tu veut progrese ci ta pas de prof on et la

( apres on et pas des lumiere non plus mais dans la mesure du posible on et la pour toi et les autres )

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
hmm comment dire....poliment....3 page a polemiquer..j'ai perdu 10 min a lire et a regarder les video...je me tate de lancer un pavet dans la mare..mais non.. MAIS ARRETER DE TRIQUITER!!!! quand au therme "pro" a utiliser avec des pincettes!!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
pour etre respecté il faut etre respecteux , ne vous etonnez pas de vous faire casser comme vous dites si vous ne restez pas a votre place, quand au TERME de pro, il a 2 significations 1) d ' en vivre ( c difficile ) 2) d avoir les competences necessaires, l un va rarement sans l autre -)

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Hola,
moi je trouve que ce débat dépasse un peu l'entendement, tout est matière à polémique ou critique depuis quelques temps sur ce Fofo.
C'est un affrontement incéssant entre "Pros" ou plutôt "pseudos Pros" et la foule constituée par le reste des Forumeurs.
Peut être que certains et même beaucoup n'ont pas le niveau mais sachez qu'ils en sont conscients , de là à dire qu'ils font une mauvaise publicité à la Rumba en se produisant devant une assistance il y a un pas que je ne saurais franchir. Je pense contrairement à ce que vous pensez qu'ils permettent de mesurer la difficulté à s'exprimer dans cette musique et les spectateurs qui ne sont pas des benêts font facilement la différence.
Vous défendez la thèse selon laquelle que quand on n'est pas au "top" on fait de l'ombre aux "Pros" que ce soit artistiquement ou financièrement, donc si je vous suis bien dans votre raisonnement, faut interdire aux sportifs du Dimanche d'exercer leur passion, ben oui imaginez la tête d'un Lionel Messi apprenant qu'un match de Foot se dispute entre le Réal de Caravaca et le F.C Jumilìa devant une centaine de spectateurs médusés par le spectacle produit, rendez vous compte de la mauvaise image donnée par ces "imposteurs !!" Quelle va être la réaction des Pros du ballon rond apprenant que 22 énergumènes entachent leur profession et tentent de leur ôter le pain de la bouche !!

Enfin les gars revenont un peu à la raison et cessons ces polémiques de cours de récréation, adoptons simplement une attitude plus, comment dirais je ....................................................... plus Pro tout simplement !!

Hasta luego la Familìa.



pena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Fran je vois pas comment tu peux comparer un sport mondialement connu et un style de musique plutôt méconnu.
Et pourquoi dit tu pseudo pro???
Du moment que c'est ta profession tu est pro c'est tout.

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
garo bravo _^^_

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
puisque vous avez site --messi ok ca lui ferai plaisir de joue avec -moi ou toi en equipe de argentine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dans son jardin pour rigole oui
voila ta tout dit amigo fran

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Bob810 a écrit:
Fran je vois pas comment tu peux comparer un sport mondialement connu et un style de musique plutôt méconnu.
Et pourquoi dit tu pseudo pro???
Du moment que c'est ta profession tu est pro c'est tout.


Tiens la Rumba un style de musique méconnu? Serait-ce une musique d'alcove ?

Je dis pseudo Pro, car comme le dit Mitch la signification du mot Pro =
1 - avoir les compétences
2 - en vivre. Mais faut pas oublier un mot important dans la définition du dictionnaire, "régulièrement", en vivre régulièrement, or je pense qu'avec quelques dates par ci par là, on s'apparente plutôt à un "semi-Pro" ou bien à un "Amateur +" au choix des lecteurs.


sanson a écrit:
puisque vous avez site --messi ok ca lui ferai plaisir de joue avec -moi ou toi en equipe de argentine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dans son jardin pour rigole oui
voila ta tout dit amigo fran


Non Sanson, ça ne le brancherait pas , tu as raison, mais est ce que toi tu accepterais de monter sur scène avec un illustre amateur? Chacun à sa place !!

La grande différence qu'il y a entre Messi, professionnel du ballon rond et toi professionnel de la Rumba, c'est que lui ne critique pas systématiquement les passionnés.

Hasta luego Compadre.


pena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
regardez Dany du forum qui a du talent à revendre, travaille tout les étés chez " Boisset aux Saintes ( oui c'est de la pub) et n'a jamais un mot de critique contre qui que soit et qui au contraire distille ses conseils et ses vidéos! un exemple de modestie et d'humilités ! bravo et merci à lui!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
j'ai pas de ferrarie comme messie-- mais une jaguar v8 essence s type des cheveaux andalou et vie de ma musique

moi je ne critique pas juste une mise en garde (que on ne peu pas faire des espectacle sens un gros bagage sens une longue preparation )
faire des video ou autre je vous encourage a le faire --mais de la a sauter le pas sens filet attention

apres que messie veuille jouer avec moi ce net pas parceque c'est une personalite ou autre de tres connue --que je vais le laisser jouer avec moi
meme pour rigole ---c'est moi qui choisie-- et si je ne l'aime pas meme le roi d'espagne ne jouera pas avec moi

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Ben oui Fran y'a très certainement beaucoup de pays qui ne connaissent pas la rumba contrairement au foot.

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Bob810 a écrit:
Ben oui Fran y'a très certainement beaucoup de pays qui ne connaissent pas la rumba contrairement au foot.


Bob, ne viendrais tu pas d'une autre planète?
*bueno*


pena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Sans commentaire je te laisse dans ta certitude

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
ok samson des que j'en aurez l'occasion je viendrai jouer en visio,et mitch pour ma part j'essai au mieu d'etre respectueu,fran je suis d'accord avec toi mais les gout et les couleur ne se discute pas

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
je pense surtout que sans etre pro.. on peut jouer avec des pros et ça aide (financierment oui c sur mais surtout techniquement...)


eso es!!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Salut amigo,

Je te regarde depuis pas mal de temps,
bravos pour tes prestations et tu est courageux,
moi j’espère faire se saut un jour,


VIVA LA MUSICA OLE


descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 4 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet