RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pena penita et a mi manera dans un resto

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+33
Marceau
psqui
vicolu
MEDIO LITRO
patio
paco
fran
gitandub2l
belle-ben
REYESjose
PAT 54
farfantello
Eric30
bambino82
sanson
franck babou
sancho
lokito84
goku26
memito
zygote26
sociss666
SMB69
tibujon
Moushe
LOULE34
douce@france
xabi
farnoux
yacinoss
Jo 83
tchavolo
garofalo
37 participants

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 Emptypena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Rappel du premier message :

ola los amigos extrait d un petit spectacle samedi soir
pena penita au chopper s cafe a castelnau par GAROFALO-66
a mi manera chopper s cafe castelnau par GAROFALO-66


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
merci de vos encouragements los amigos,ça pousse a continuer a travailler encore et encore!pour ma part conclure avec une petite note d humour,j espere juste que cet ete la sardine ne va pas boucher le port de marseille afin que mes amis les pecheurs puissent continuer a exercer leur metier!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
garofalo a écrit:
merci de vos encouragements los amigos,ça pousse a continuer a travailler encore et encore!pour ma part conclure avec une petite note d humour,j espere juste que cet ete la sardine ne va pas boucher le port de marseille afin que mes amis les pecheurs puissent continuer a exercer leur metier!


:?: :?: :?:
lol sacré Garo !!!!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
garo fonce en public ou en privée mais fonce !!! devant dieu que t'es courageux et ta pas peur alors fonce tiens moi au courant quand t'es dans le coin je suis de montauban


facebook ..........alma gipsy

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
garofalo a écrit:
merci de vos encouragements los amigos,ça pousse a continuer a travailler encore et encore!pour ma part conclure avec une petite note d humour,j espere juste que cet ete la sardine ne va pas boucher le port de marseille afin que mes amis les pecheurs puissent continuer a exercer leur metier!
tu as raison, garo, point n est besoin d esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer, sache aussi que la sardine n a rien a voir avec le poisson mais le nom d un bateau de peche qui avait coule a l entree du port et ces marins ne pouvait plus exercer leur metier, vu sous cet angle, c beaucoup moins marrant !! abrazo tio

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Franchement Bravo Garo, tu ne te dégonfles pas, tout comme à St hyppo et même si ce n'était pas parfait non plus qui s'en est plaint ??

Tous ceux qui étaient là le jeudi après midi sont là pour le témoigner, Paco48, Bernardino, Butchy, Kiko, Federico, Papyguitare et les autres. Garo nous a régalé c'était super.

Tu as du cran parce que ta voix n'est pas extra, mais tu t'en sors quand même bien par ta volonté et l'envie que tu as d'envoyer et de partager ton plaisir de jouer avec autrui.

C'est peut être pas très pro mais en tout cas tu es quelqu'un de "vrai", ça, ça compte.

J'ai toujours entendu dire qu'il vaut mieux être un bon amateur plutot qu'un mauvais pro.

Continue compadre et vivement la fin septembre :b: et olèèèèèè

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
moi je suis d'accord avec yacin,et puis personne ne mange le pain de personne,par exemple pour m'etre fai cassé sur le forum en mettant les video de quelques soirée, je suis daans le nord est et je ne mangerai jamais le pain des gitans mais plutot je pense que l'on peu fair decouvrir cette merveilleuse musique sans degouter les gens qui ecoutent,mon groupe n'est pas a le perfection mais cette hiver j'ai été contacté et il ya 3 semaine nous avons fai une salle de 600personne et le fait de jouer gratuitement ne casse en rien le marché des intermitent,puisque nous pauvres ouvrier ou bureaucrates ou retraité ne pouvant pas demander quelque renumeration que se soit sous peine de se fair demonter par les organismes de protection de la musique enfin voilà moi je dit ceux qui ont la chance de jouer dans leur chambre dans leur garage ou en public qu'il le fasse tout simplement,parce que finalement les personne qui mettent des cour ne devrai pas avoir le droit car ils peuvent nuir egalement a tout les vrai prof mais pas du tout que tout le monde ai le droit de s'exprimer librement sous tout les points

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
farfantello a écrit:
moi je suis d'accord avec yacin,et puis personne ne mange le pain de personne,par exemple pour m'etre fai cassé sur le forum en mettant les video de quelques soirée, je suis daans le nord est et je ne mangerai jamais le pain des gitans mais plutot je pense que l'on peu fair decouvrir cette merveilleuse musique sans degouter les gens qui ecoutent,mon groupe n'est pas a le perfection mais cette hiver j'ai été contacté et il ya 3 semaine nous avons fai une salle de 600personne et le fait de jouer gratuitement ne casse en rien le marché des intermitent,puisque nous pauvres ouvrier ou bureaucrates ou retraité ne pouvant pas demander quelque renumeration que se soit sous peine de se fair demonter par les organismes de protection de la musique enfin voilà moi je dit ceux qui ont la chance de jouer dans leur chambre dans leur garage ou en public qu'il le fasse tout simplement,parce que finalement les personne qui mettent des cour ne devrai pas avoir le droit car ils peuvent nuir egalement a tout les vrai prof mais pas du tout que tout le monde ai le droit de s'exprimer librement sous tout les points

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
farfantello a écrit:
moi je suis d'accord avec yacin,et puis personne ne mange le pain de personne,par exemple pour m'etre fai cassé sur le forum en mettant les video de quelques soirée, je suis daans le nord est et je ne mangerai jamais le pain des gitans mais plutot je pense que l'on peu fair decouvrir cette merveilleuse musique sans degouter les gens qui ecoutent,mon groupe n'est pas a le perfection mais cette hiver j'ai été contacté et il ya 3 semaine nous avons fai une salle de 600personne et le fait de jouer gratuitement ne casse en rien le marché des intermitent,puisque nous pauvres ouvrier ou bureaucrates ou retraité ne pouvant pas demander quelque renumeration que se soit sous peine de se fair demonter par les organismes de protection de la musique enfin voilà moi je dit ceux qui ont la chance de jouer dans leur chambre dans leur garage ou en public qu'il le fasse tout simplement,parce que finalement les personne qui mettent des cour ne devrai pas avoir le droit car ils peuvent nuir egalement a tout les vrai prof mais pas du tout que tout le monde ai le droit de s'exprimer librement sous tout les points


Alors,

d'abord, quand tu proposes ton groupe gratuitement, à 3,4,5,6 guitaristes, à n'importe quel endroit, et qu'un groupe pro arrive derriere et demande 800e pour 2 musiçiens : c'est normal que l'organisateur préfère ne rien payer ! Et oui les temps sont durs..
:u:
Nous on ne joue pas que les week end pour s 'amuser et boire un coup,on ne vit que de ca, donc il faut eviter de casser les prix.

Il faut eviter de casser les prix mais aussi notre image..
Dis moi, ton "groupe" ca serait pas "Los niglos" ?
Quand on entend (dsl mais) des conneries pareilles,ca donne pas envie de reprendre un groupe de rumba ou flamenco.
Ca ne fait pas decouvrir cette musique comme tu dis , mais ca nous fait passer pour des guignols.

Arretez de croire que la rumba se resume à "CHIKABOUM Olé Olé!!"
C'est une musique mais aussi une maniere de vivre..c'ets long à expliquer..mais peut etre que tu comprendras en reflechissant..

Donc, oui, c'est super qu'il y ait tant de passionés qui veulent se mettre à la rumba ou flamenco...mais s'il vous plait..chacun à sa place...que ca reste entre amis..et laissez les pro faire leur metier..


Je ne dis pas ca méchamment ..!


£Guitarist

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
j avais commence a te citer, puis effectivement je me suis souvenu que ton groupe, c etait los niglos !!!! alors par honnetete je suis alle revoir tes videos publiees sur le forum !!! ca depasse tout ce que l on pouvait craindre en matiere de justesse, de rythmes, de gros cliches bien lourds, c une mascarade, un tres mauvais pastiche de la rumba flamenca alors tant que ca reste en prive, ca vous regarde mais je pense qu il va falloir encore beaucoup travailler pour pouvoir pretendre vous produire en public meme gratuitement, dans les circonstances actuelles, c vous qui devriez payer en reparations des dommages causes !!! et je te rappelle que yacin a defendu le droit d envoi videos et scenes ouvertes dans des cadres biens definis, notamment celui du forum -)

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz



c est quoi cette BiiiiiiiiP!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz

quelle tritesse!!! ou vast'ont!! et tous ses psedots artistes!!
et il y en a beaucoup! vous jouez sans plus!! moi je suis ooo
c'est la guerre des etoiles????????????????? Very Happy

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
----chez soit ou en prive ou avec des amie ok je vous encourage meme a le faire---mais des concert en public ca non et ce net pas que vous enlever du boulot et autre----

esque ca vous viendre l'idee de exercer la medecine sens diplome
ou parceque tu a une machine a paint acheter a carrefour de faire boulanger --non je supose que non -- alors respecter la rumba ce net pas parceque vous gratouller un peu la guitarre que vous ete des artistes

ca demende de longue annee de aprentisage ce net pas parceque vous mette un chapeaux que ca va sonner rumba combien de temp avez vous travaille ou repeter?????? et l'autre qui veut joue mi cafe sens meme connaitre la chanson mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahaha

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
REYESjose a écrit:

quelle tritesse!!! ou vast'ont!! et tous ses psedots artistes!!
et il y en a beaucoup! vous jouez sans plus!! moi je suis ooo
c'est la guerre des etoiles????????????????? Very Happy
je suis tout a fait d accord avec toi, il n y a plus que des stars sur ce forum, du moins s en croient ils, tu dis que beaucoup jouent sans plus , je te trouve gentil, des pseudos artistes ? oui !!! mais dans leurs salons, videos prives dans le cadre du forum ou scenes ouvertes. HUMILITE , TRAVAIL , RESPECT , que chacun reste a sa place :u:

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Non c'est même pas qu'ils vont nous piquer le boulot, puisque quelqun de constitué à peu près normalement, n aura pas de problème pour faire la difference entre (ex les niglos) et un groupe pro....

C'est surtout qu ils font passer cette musique pour de la BiiiiiiiiP..enfin bref..

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
https://youtu.be/sufXl_PpKAk

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
moi je dit vrai ya du boulo pour jouer dent des café a amigo

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Je suis la femme de GAROFALO et quelle tristesse les amis !!!??? je n'en reviens pas ... ce forum a beaucoup grandi , mais quel dommage finalement de faire de la Musique un mauvais pretexte à échanger des ignominies entre musicos ..le ton est devenu acerbe , et dites vous bien une chose , c'est que un jour , votre public (qu'il soit un fan - de pro - ou - d'amateurs - ) se lassera , peut etre , de toutes ces batailles qui n'ont pas lieu d'etre dans votre art ; j'ose esperer que vous allez tous vous ressaisir et que vous allez continuer à nous faire rever , c'est pour cette raison que nous remplissons vos salles depuis que le Monde est Monde, ... sur ce , je vous quitte pour très peu de temps , en tant que fan de rumba ,nous allons voir trés bientot les GIPSY KINGS en concert à Palavas , pour en apprendre encore un peu plus , en toute humilité . Peace and Love .
Anne


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
pat 54 je pense que c'est toi la biiiiiiiiiiiiiiip, mitch je ne dit pas ça mechament mais arrete de donner des cour ici car des gens vivent de ça et tu leur mange leur travail en donnant des pseudo cour de flamenco,en tout cas se forum a bien changé car les pro qui sont ici ont oublié qu'ils etai amateurs eux aussi avec au debut la meme envi de montrer se qu'il font pour s'amuser car quand on jou de la musique c'est avant tout pour se fair plaisir et non dans le but de devenir pro en attendant ceux qui se disent pro ne doivent pas remplir beaucoup de salle pour passer du temps ici a cassé les pauvre gars comme moi qui jou pour se fair plaisir et pat54 avant de dire c quoi cette BiiiiiiiiP montre un peu ton jeu sans vouloir toujours cassé les autres,enfin voilà quoi par se post j'invite tout les amateur et en gros les nul comme les grosse tete du forum le font entendre a ne plus poster de video sous peine de se fair demonter sans cesse

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
encore une fois, ca a été mal interpreté....vous êtes têtus,et vous avez vraiment du mal à comprendre
Je n ai rien contre ceux qui veulent apprendre à jouer, et qui sont passionnés ..au contraire....continuez

La musique c'est un loisir , mais aussi un métier.
Alors,en ce moment c'est la mode et tout le monde veut monter son groupe"

Farfantello, tu es ébeniste..tu fabriques des meubles c'est ca ?
ok, moi j 'ai monté ma table achetée chez ikea, c'est pas pour autant que je vais monter une boite" d 'ébenisterie ou je sais pas quoi...

Les pros qui sont ici, comme tu dis, n'étaient pas des amateurs avant , c'est la que tu te trompes, on est nés dedans. Cette musique c'est notre vie, on s'est pas reveillés un jour en disant "oh tienns! si on se mettait à la rumba !" c'est pas en regardant une video sur you tube qu'on s'est mis à la guitare.

On passe du temps ici oui...mais ne t 'inquietes pas pour nous, on remplie pas des stades, mais on ne" mange pas des pierres"" non plus...

et encore une fois, personne ne veut demonter les amateurs qui cherchent à se faire plaisir, et progresser...et vous le savez bien qu'on est toujours la pour aider, donner des accords etc....
En ce qui me concerne, je "demonte" seulement ceux qui veulent faire des scenes, monter des groupes alors qu ils ne sont pas prets du tout, et qui font une mauvaise image à cette musique...

Mais encore une fois, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, j'encourage les debutants, amateurs, passionés , à continuer, se faire plaisir, demander des conseils !

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
j'ai tres bien compris ne t'en fai et avec mon groupe je l'ai deja dit je ne cherche pas a fair ça pour montrer qu'on est au top et qu'on va casser la barraque on jou pour s'amuser et on jou devant des gens 3 foi dans l'année donc pas de quoi nous fair demonter et si tu es dedan depuis toujours c formidable et les gens ne s'y tromperons jamais entre un amateur merdique et un pro c clair.enfin je suis un tres grand pationné un tres grand bosseur et quelque foi jme dit que sa devien moche d'essayé de prendre du plaisir et de se fair demonter avec ou sans groupe

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
je souscrie ce que dit toto a 100 pour 100

on et la pour vous aider ci vous vouler mais ne le prenee pas mal ci on dit que cet pas bien --vous vouler que l'on dise ole bravo asssaaaa ca servira a quoid ??????? ci cet mal on dit que ca va pas

et ne pense pas que la rumba ou la musique on peu l'aprendre en deux ou trois ans ca fait des annee et des annee que l'on bose pour ca

et une grande verite on vous aime bien vous qui aprene la rumba qui vous intereser a notre pasion ---- mais ne brule pas les etape non plus cet tout


juste un aparthe ( garo cetter un espectacle de fin de annee pas un concert ) et il cet fait plaisir comme dab

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 3 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet