RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pena penita et a mi manera dans un resto

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+33
Marceau
psqui
vicolu
MEDIO LITRO
patio
paco
fran
gitandub2l
belle-ben
REYESjose
PAT 54
farfantello
Eric30
bambino82
sanson
franck babou
sancho
lokito84
goku26
memito
zygote26
sociss666
SMB69
tibujon
Moushe
LOULE34
douce@france
xabi
farnoux
yacinoss
Jo 83
tchavolo
garofalo
37 participants

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 Emptypena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Rappel du premier message :

ola los amigos extrait d un petit spectacle samedi soir
pena penita au chopper s cafe a castelnau par GAROFALO-66
a mi manera chopper s cafe castelnau par GAROFALO-66


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Salut amigo,

Je te regarde depuis pas mal de temps,
bravos pour tes prestations et tu est courageux,
moi j’espère faire se saut un jour,


VIVA LA MUSICA OLE


descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Comme le dit paco un peu plus haut, entendez vous Dani, francky et autres (qui ont un certain talent, voire un talent certain) critiquer, polémiquer, non ? il préfère soit ne rien dire , soit effectivement mettre en ligne des vidéos pour faire progresser et donner un peu de bonheur et de plaisir à nous "pseudos amateurs".
effectivement tout est sujet à polémique .
Garo tu n'est pas Manolo gimenez, tu n'es pas un reyes, tu te fais plaisir , sans prétention , et bien continue...
et puis tu as posté parfois, sans être un "pro" et je suis persuadé que tes "pseudos cours" ont été utiles à d'autres pseudos débutants.

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
GAROFALO TU FOU LE BORDEL AVEC TES VIDEO MDRRR j adorre regarder tes video et voir comme tu progresse ma naine belle.... mais ecoute bien tes compas ma bonbon tu entendra qui a un passage a vide a chaque blindage nhesite pa a remonter avec ton pousse avant de rattaquer ton compas sa fait deux fois ou trois que je le repete ces fait un compas pluis fluide et plus jolie et pour ce qui veule un compas qui met du rythme quand vous remonter avec le pousse toucher la caisse en bas je vous ferai une video explicative..... continue comme sa garofalo ta raison tu me regale.....

question chant je suis pa du tout chanteur m je mis mets petit a petit modifie pa ta voix ces la ou sa gache la chanson reste avec ta voix naturel et fait les chanson en francais apres sa ira tt seul en catalan espagnol....

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
psqui (le ténor) a parler faut lécouter mdr en plus il a raison niveau pouce qui remonte hihi
na naine je reviens apré le 14 juillet de paris jattend ton appel pour quon joue ok bisou tien au jus

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
surtout garo fais bien ce que tu veux tu prend le boulot de personne et surtout tu devalorise rien du tout ni style de musique.
le terme pro me fais bien rire aussi ...
c'est quoi un pro un intermitent????!!!!et ca veux dire que on peux pas se faire payer si on est amateur??????????
il faut pas croire que etre intermittent veux dire pro et bon zicos les amis loin de la.
ce sont deux choses bien differente attention,
etre pro ca veut dire avoir un tourneur, avoir une prod, un distributeur etc....c'est tout une structure .
des gazs qui trouve 43 cachets sur 10 mois qui font leurs statuts en etan tres moyen il y en a la pelle et tant mieux pour eux si ca peux leurs eviter de bosser a l'usine ils ont bien raison de le faire....
si il y avais ou il y a des PRO sur ce forum ce n'est pas la video de garo qui vont les choquer mais plutot les coms qui l'a suive...
sur ce a bientot los amigos viva la guitarra....

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
olla garo michto je dirai juste bravo si tu ne chante pas tu n evolura jamais mon parrain te felicite aussi on va mettre des video de lui et mon cousin sur le forum je voulez mettre les chanson qu il a enregistrer avec boï et negrita mais j y arrive pas .yacine je suis d accord avec ce que tu a dit pour moi le plus importent dans la musique c est de s eclater on vie qu une fois alors feson ce qui nous plais le plus garo continue a fond j espere vous rencontrer au plus vite viva la musica que la paix et la sante soi avec vous

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
ola amigo pas facile devant un public en tous cas bravo a toi hasta luego µ5

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
je dirai simplement un grand merci a psqui qui a dit (peut etre d autres l on t fait en mp) la seule et unique chose qu il fallait dire et faire


EXPLIQUER A GARO SON PROBLEME ET LE CONSEILLER POUR AMELIORER
SON COMPAS


soyons constructifs et realisez ou en est arrive ce topic et d ou il est parti. un gars qui amuse pour un spectacle de fin d annee!!!

et je dis cela avec tout le respect que je dois et l amitie que je porte a tous ceux qui ont participé a ce poste.

moi je dis simplement que le sujet a devié mechamment.

ON PEUT PARLER DU PROBLEME DES GROUPES, DES PROS, DES PAS PROS, ETC....CA VAUT D AILLEUR LE COUP D EN PARLER ET C EST SUPER INTERESSANT MAIS CA CONCERNE PAS GARO CA...C EST UN TOUT AUTRE SUJET....la il s agit d aider garo a avancer.


PS: garo t es chiant je t ai pourtant montre a st hyppo que ton compas etait pas carre..bosses BORDEL!!! APRES TU METS LE FOLLON EN EL FORUM ....LOOOOOOOOOOL

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
kiko a écrit:
je dirai simplement un grand merci a psqui qui a dit (peut etre d autres l on t fait en mp) la seule et unique chose qu il fallait dire et faire
ON PEUT PARLER DU PROBLEME DES GROUPES, DES PROS, DES PAS PROS, ETC....CA VAUT D AILLEUR LE COUP D EN PARLER ET C EST SUPER INTERESSANT MAIS CA CONCERNE PAS GARO CA...C EST UN TOUT AUTRE SUJET....la il s agit d aider garo a avancer.


PS: garo t es chiant je t ai pourtant montre a st hyppo que ton compas etait pas carre..bosses BORDEL!!! APRES TU METS LE FOLLON EN EL FORUM ....LOOOOOOOOOOL


Looooool ah oui c'est vrai ça les vieux démons ressortent amigo, attention !Je voulais pas te le dire parce-que c'est les vacances alors bon, trankil koi là on se fait plaisir avant tout!!!! lol tiens bon va c'est chiant de rectifier ça demande de l'effort tout le temps pour lutter contre soi-même c'est pénible lol, je connais ça avec le blindage va et tu le sais...... Very Happy
Petite interro la prochaine fois qu'on se voit ! *humour

Et Olééééééééé à KIKO !!!!! )°°° C'était bien dit ! lol
Besos

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Il a quoi ton blindage Sociss666 ??

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
j ai le blindage qui n ' est pas sage, j ai le toum qui fait boum, j ai le ta qui n est pas droit j ai le la de guinguois, ah mon dieu que c est embetant etc etc :y:

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
evrar c'est ca

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
ah mon dieu qu' cest embetant de jouer comme gland, ah mon dieu qu c 'est embettant mais c est tellment marrant....



allez mitch fais nous une parodie de bob art... :oléolé:


attention je ne dis ca pas ca pour mon ami gare au palo!!!

je precise car tout peut etre mal interprete ici...c est pour rire...!!!!

et fais moi signe des que tu es a hossegor

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
sanson a écrit:
evrar c'est ca


Ah que non Sanson !! c'est un titre de Gaston Ouvrard


pena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
c'est ca oui

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
encore un sujet sans fin ...(on en ai a la 4eme page)


facebook ..........alma gipsy

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
lol ah ça oui il est pas sage mon blindage !!!!
BOB je vais répondre à ta question, dans un autre post !Je pense effectivement qu'il est temps de s'arrêter à cette 4ème page et à ces 96 messages de polémique...

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!!
"THE END"

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
HUMILITE TRAVAIL RESPECT c etaient les 3 mots inscrits en lettres majuscules dans l entree du conservatoire de musique de toulouse il y a 45 ans, et c est toujours d actualite !!! savoir rester a sa place, etre exigeant avec soi meme et respecter la musique les musiciens et ceux qui ecoutent cad le public !!! un abrazo fuerte a todos

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 5 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet