RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pena penita et a mi manera dans un resto

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+33
Marceau
psqui
vicolu
MEDIO LITRO
patio
paco
fran
gitandub2l
belle-ben
REYESjose
PAT 54
farfantello
Eric30
bambino82
sanson
franck babou
sancho
lokito84
goku26
memito
zygote26
sociss666
SMB69
tibujon
Moushe
LOULE34
douce@france
xabi
farnoux
yacinoss
Jo 83
tchavolo
garofalo
37 participants

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 Emptypena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Rappel du premier message :

ola los amigos extrait d un petit spectacle samedi soir
pena penita au chopper s cafe a castelnau par GAROFALO-66
a mi manera chopper s cafe castelnau par GAROFALO-66


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
perso moi je ne post jamais c'est vrai, si certain veulent la raison, ben je dois rien a personne, mais surtout mon niveau que je juge relativement bas, me donne pas envie de poster car je respecte énormément le Flamenco, la Rumba, c'est pour cette raison car je comprend ce que veux dire Mitch là dessus, c'est mon avis, quand à laisser des coms sur les vid des Amigos ce n'est jamais de la moquerie, de mauvais conseils, je dis juste ce que je pense, la réalité, mais surtout je ne parle pas a la place des autres et n'est jamais un manque de respect envers qui comque, et comme je dis tjrs chacun peut dire et faire ce qu'il lui plait y'a pas de problème -)

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
mitch a écrit:
yacine, ne fais pas le bourricot pour avoir du son, tu m' as tres bien compris !!! Very Happy


Mr Mitch, le grand flamenquiste de quartier, il me semble que je suis resté courtois à ton egard, je te demande la même chose en retour. Pour le reste en PV stp.

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Un modérateur est demander en urgence pour trancher Very Happy ¤c069

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
garofalo a écrit:
merci los amigos,c est vrai que j avais le trouillometre a zero,mais je regrette pas de l avoir fait,car je me suis bien eclater! malheureusement si j avais du attendre d etre bon dans les domaines que j ai cotoyé avant d oser,je serai encore dans mon canapé a regarder derrick. apres chacun sa façon de voir les choses!


loool ah non pas derrick là c'est trop amigo !Ca passe encore ce truc??!!! :u: Reste comme tu es "Maestro Garofalo"...et continue de poster ce que tu as envie, c'est d'ailleurs ce que tout le monde devrait faire !!!

Besos amigo !! y µmusic

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
ce concert est il gratuit ? combien de spectateurs ?

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
bien sur que c etait gratuit


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
... tu as raison amigo, éclate toi à vivre tes passions. En tout cas nous tu nous régale par ta pêche et ta joie de partager ta passion. La preuve en est, lorsque tu n'es pas là tu manques. Laissons l'élite à ceux qui en ont besoin et profitons de ces quelques moments de bonheur car ce n'est pas parceque l'on a un petit niveau que l'on n'a pas le droit de s'exprimer. Je ne vois pas où est le problème de faire des scènes en amateurs... le public n'est pas bête, il sait trés bien faire la différence !

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Jouer en public n'est pas une chose facile. On se met en danger, on a la trouille, on perd ses moyens. C'est quelque chose qui s'apprivoise avec le temps et l'expérience. Les occasions sont rares donc il faut les saisir pour progresser aussi dans ce domaine. Jouer "sonorisé" est aussi parfois assez déroutant car là encore on a souvent pas trop l'habitude.
Le Cocktail Guitare+chant+Sonorisation+Public bouleverse les habitudes de celui qui apprend tranquillement devant son ordinateur.
Bravo à toi Garo pour ta prestation, tes progrès constants, ta bonne humeur et ton sens du partage!
Sortons nos guitares et Viva la musica!


MEMITO

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz

Tchavolo, ton point de vue est le tien comme tu choisis de poster ou pas une vidéo !!
Seulement, à quoi sert ce forum ?
Les deux tiers se partage entre débutants et amateurs !!
Donc, je trouve ces propos, à Mitch et à toi, dévalorisants et déplacés alors qu'on se connait presque tous, ici !!

Aussi, que je sache Garofalo, en trois ans, n'a absolument pas perdu son temps, d'une part. D'autre part, l'opportunité d'une scène amateur n'est pas très différente de celle qui consiste à poster ses vidéos, sur ce forum !!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Ce ki compte c'est ke tu est monté sur scéne,c'est un bon excercice pour le trak,moi jai toujours pas osé ,toi aumoin ta du mérite et pour ce a ki ca plait pas t'arréte pas a leurs com,jte dis bravo et continu

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
il a osé avec le trac pas facile.....il y a un début a tout....je te trouve courageux garo,c'est comme ça que tu va progréssé....aprés quelques petites représentations en public tu auras moins le trac et tu te lacheras plus....

en tous cas bravo a toi


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

pena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 Picsar11

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
COMME PERSONNE NE SEMBLE COMPRENDRE MON PROPOS :Grrr!: PETITE MISE AU POINT : IL N EST PAS QUESTION DE CASSER QUI QUE SOIT SUR LES VIDEOS, SCENES OUVERTES, DANS LE CADRE DU FORUM MAIS DE PRESTATIONS REMUNEREES OU NON HORS D UN CADRE PRIVE !!! POUR 2 RAISONS 1° LA QUALITE DES PRESTATIONS PROPOSEES ( souvent mediocres, acceptables dans un cadre prive avec un public indulgent ) qui desservent la promotion de musique, le public n a pas la qualite qu il est en droit d attendre 2° LA MUSIQUE EST AUSSI UN METIER ET CERTAINS EN VIVENT, et sont penalises par le comportement des employeurs ( notamment les bars ) qui en profitent pour exercer un chantage a la baisse ( vu que certains viennent pour rien ) ce probleme avait deja ete aborde, reprochant a franky d enlever du boulot aux pros. JE NE VOUDRAIS PAS QUE CETTE CRAINTE SE REALISA etant donne la propension de certains a vouloir se produire en concert !!! VOILA J ESPERE QUE J AI ETE CLAIR !!!! abrazo a todos

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
perso je comprend ce que tu dit mitch,mais il faut quand meme avoir le sens de la mesure et pas tout generaliser.pour le coup tu mets plein de chose dans le meme sac sans faire de distingo entre par exemple un petit spectacle avec 5 ou 6 autres chanteurs amateur,et un concert avec un vrai artiste ou qui se definisse comme tel!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
tes grosses"kouilles" lol
garo continues


gipsy-spirit.com

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
pour ma part j'ai adresser un msg en MP à l'ami garo pour m'expliquer sur mon com, à la limite c'est à lui seul que je devais.... pas me justifier, mais plutôt mieux expliquer mon com, donc voilà c'est réglé, je comprends certainnent réactions mais en me jugent sur mes com vous faite de même non! quand je donne mon avis, c'est pas forcément le bon, le meilleurs, et quand ont donne des com négatifs, faudrait arrêté un peu de suite de les prendres au premiers degrés, ne faudrait-il pas mieux demander à la personnes à qui sont adressé ces coms, comment lui les ressent, cela éviterais tous le tps ces polémiques, par contre au passage j'apprecie le com de Memito très constructif et avec des explications, le + il ne critique pas nos com il apporte son avis sur la prestation de Garo et c'est ce qu'il compte encore une fois non! -)

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Tout a fait d'accord avec toi Tchavolo

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
bobinou,

je vois pas trop ce que je devrais modérer, en effet chacun donne son point de vue avec un respect relatif pour l'autre donc j'interviens pas.


pena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 Franky11pena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 Paco_d11

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
Moi je dis qu'on a qu'une vie!!

Je penses à un de nos amigos du forum partie trop vite et à d'autres de mes ou de vos amis et à ceux que je vois régulièrement partir trop vite de part mon métier...

Demain serions-nous encore là?? Seul Dieu le sais!!

Alors vivons nos passions à fond!! Et ne nous attardons pas sur des broutilles...

Besos à todos!!!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
aaaaaaaaaaammmmeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(amen) frere butchy lol ¨*¨ ¨*¨

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
sanson a écrit:
aaaaaaaaaaammmmeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(amen) frere butchy lol ¨*¨ ¨*¨


lol Sacré Sanson!!

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
merci de vos encouragements los amigos,ça pousse a continuer a travailler encore et encore!pour ma part conclure avec une petite note d humour,j espere juste que cet ete la sardine ne va pas boucher le port de marseille afin que mes amis les pecheurs puissent continuer a exercer leur metier!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionpena penita et a mi manera dans un resto - Page 2 EmptyRe: pena penita et a mi manera dans un resto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet