RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+16
patman
Pedritodelaluna
sacromonte
juanito75
Bastelica
swof
serenity34
la flor
solar
don_jeromo
sanson
torito
aflamenco
Yuma
Isabelle et Manu
louislouis
20 participants

descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz
Rappel du premier message :

Que pena ! Sad

http://www.laposte.net/thematique/actualites/monde/article.jsp?idArticle=20100728173600-la-corrida-interdite-en-catalogne-a-partir-de-2012-&idAgg=actu_monde

Votre avis ?

descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyRe: La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz
cornu comme il est il ne rentrera jamais dans une arène et l'éleveur cela m'étonnerait qu'il le garde juste pour s'amuser avec des biquettes

descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyRe: La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz
aflamenco a écrit:
cornu comme il est il ne rentrera jamais dans une arène et l'éleveur cela m'étonnerait qu'il le garde juste pour s'amuser avec des biquettes




Sur cette vidéo il est très jeune, environ 10 mois, et c’est
clair que Fadjen ne mettra jamais les pattes dans une arène…


descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyRe: La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz
je connais un mec il fait la même chose avec les lions!!! vous allez vous y mettre devant les lions???

descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyRe: La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz

descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyRe: La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz
aflamenco a écrit:
je connais un mec il fait la même chose avec les lions!!! vous allez vous y mettre devant les lions???


Tu connais Kevin Richardson ?

descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyRe: La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz
je ne le connais pas personnellement mais ce qu'il fait oui ses vidéos ont fait le tour du monde

il ne faut généraliser le comportement d'un animal

un animal sauvage reste sauvage rien ne dit qu'un jour il n'aura pas un problème

et un domestique le reste même si parfois il peut changer en griffant ou mordant

richard millian avait un toro il n'a pas pu le garder, jeune il lui mangeait dans la main et une amie a biscarrosse sur la route de la plage avant le leclerc elle a un toro de plus de 11 ans et pas la peine de s'en approcher!

descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyRe: La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz
grand classique de tout les végétariens ils révisent l'histoire !!!!!
ça nuit a leur image de marque que se sombre personnage avait plus ou moins les mêmes pratiques qu'eux !!!
pourtant pas de quoi s'offusquer ! nous les non végétariens ne cherchons pas a nous justifier par rapport a lui, il avait un nez nous aussi ! point barre la comparaison s’arrête la !!!
mon propos était juste que ce n'est pas une référence de ne pas manger de cadavre comme lui !
et comme tu as l'air de t’intéresser a l'histoire commençons par le début sache que sans la viande tu ne serais pas la et nous non plus a jouer de la guitare nous serions encore tous dans les arbres c'est ce mode alimentaire qui a permis l’évolution du cerveau de l’hominidé !!

descriptionLa corrida interdite en Catalogne à partir de 2012  - Page 4 EmptyRe: La corrida interdite en Catalogne à partir de 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet