RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
sancho
Tuco
tito83300
xaviercad34
sensei42
marlon.baliardo
Yuma
patio
lionel.30
NIGLO30
douce@france
MANOLO94
pykatchoo
b.vins
cabanyal84
aziz95
REYESjose
papyguitare
emilio
sanson
franck babou
25 participants

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyGipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz


Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! Paco_d11

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
ça me plait pas.

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
J'ai découvert ces nouveaux morceaux en live à Palavas, et je trouve ca plutot sympa meme si certain sont plus samba que rumba!
Ca change un peu!
£Guitarist

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Oui " samba samba " c'est le titre qu'ils ont chantés avec Carlos Santana à Bercy au primtemps dernier.
C'est autre chose . . . ::))


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
rien de nouveau, c poussif, c vieillissant , ils n ont plus le monopole de cette musique, mais ils leur restent , encore, quand meme le nom, ils peuvent encore faire illusion sur le souvenir du temps passe avec une bonne com ???

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
non j'aime pas trop !!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas, moi j'aime bien .. bataille

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
si amigos c'est ca l'avenir _^^_ , si eux le font :oléolé: , c'est carnaval *bueno* , et ca marche :super: vive le flamenco carnaval ]¤] mais :oubli : j'aime pas , |¨ ,

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
le samba samba j'aime pas trop non plus ...

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
moi j aime bien, ca reste festif, la rumba n est elle pas une musique de fetes?

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
slt franck babou slt

)°°° Eh oui, les goûts et les couleurs. µ ...moi j'aime bien.... Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Pou moi Les Gipsy king reste toujours une École ,Grâce à eux que j'ai aimé la guitare §!§

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
comment peux t on ne pas aimer ils sont dans fetes les mariage etc etc pour ma part je dit olé que viva la fiesta y la musica mitch no seas malo con ellos

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Sa complète bien,pour moi sont capables de tout chanter avec un style bien a eux Very Happy j aime beaucoup .

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
on s 'eloigne des annees 90 malheureusement

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
]¤] moi meme si ils taperaient sur des casseroles j'aimerai ! donc no comment!! ¤¤¤


EL YOYO  Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
oui ils ouvrent un nouveau style.... plus commercial claro!!! domage a mon gout aussi... mais on peut pas renier leurs albums passés (a regrets d'ailleurs)


eso es!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
faut bien vivre .... a cours d'inspiration, peut être. Ou envie de faire autre chose, justement parce qu'ils n'ont plus le monopole dans leur genre.

En même temps, les nouveaux albums, d un autre style, quelque soient les artistes, il faut quelque temps pour les adopter.

Vous verrez ... a la prochaine rencontre .... on aura 25 fois de suite "samba samba"
Very Happy

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Nicolas il est cuit, c'est souvent à la limite du faux voire completement faux comme sur la magnifique reprise :u: de "stranger in the night" à la fin,...

des fois on dirait même que c'est pas en place "vers 3min 30"

Et c'est bateau, du vu et revu.Ils se font vieux c'est dommage..

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
C'est pas toute les chanson du nouveaux album ATIKI c'est pas nouveaux.... ........Moi j'ai le nouveaux album entier et je peux vous dire qui va cartoner !!!!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet