RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
sancho
Tuco
tito83300
xaviercad34
sensei42
marlon.baliardo
Yuma
patio
lionel.30
NIGLO30
douce@france
MANOLO94
pykatchoo
b.vins
cabanyal84
aziz95
REYESjose
papyguitare
emilio
sanson
franck babou
25 participants

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyGipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Rappel du premier message :



Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 Paco_d11

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mitch je le re dit encore 1 fois chico n'a jammais etait le leeder des gk c'etait lui qui parle mais sans plus (vue quil ne sai faire que sa lol)

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mitch a écrit:
en parlant de super guitariste niveau international, ouvrez vos horizons avec antonio el titi, je crois qu il est de marseille !!!! gitano que tiene uno puro toque et des compos !!!! je vous dis pas !!!! il a collabore avec les plus grands !!! abrazo


El Titi est un très bon guitariste, je l'ai vu jouer à 2 reprises, il a l'élégance du jeu et une superbe technique.

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
[ arretez vos querelles de clochers et jouez !!! vivez votre passion Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 715595 dans le respect de chacun[/quote]

ben ouiiiii sunny
oyééééééé

µmusic *love* Elle est pas belle la vie ? :?:

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
il ne faut pas critique tout le monde n est pas parfait peu être mais il permet a des gens de travailler et de vivre de leur passion puis reston sur le sujet qui est presente qui est la chanson des gk rien ne leur appartient peut être mais il le chante et le font avec leur coeur et sa c est le plus importent qu il nous fasse vibrer encore 100ans respect a eux

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
chico est un incontournable dans la carriere des GK , ils n ' eussent été probablement pas aussi loin et aussi haut sans lui et martinez et autres ...

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
et que serrait venu martinez chico et les otre sans les gk ??

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
seul dieu le sais lol

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
marlon.baliardo a écrit:
et que serrait venu martinez chico et les otre sans les gk ??
c devenu chico et les gibsy comme quoi ils ne sont pas irremplacables ( il y a beaucoup de bons musiciens chez les gitans )

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
oléééé

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
c'est devenue chico et les gipsy oui daccor mais pourquoi ???...parce que les gk ils ont foutu dehors chico sinon chico serait encore avec les gk mdrrrr

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
le forum n est plus ce que c etait

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
marlon.baliardo a écrit:
c'est devenue chico et les gipsy oui daccor mais pourquoi ???...parce que les gk ils ont foutu dehors chico sinon chico serait encore avec les gk mdrrrr
je pense sincerement que c aurait ete mieux pour eux, car on ne les a plus entendu depuis ( 1991 ) heureusement que chico etait la !!!! je te rassure, marlon, ni les GK pas plus que chico et les gypsy ne sont ma tasse de the mais je ne supporte pas cet acharnement contre chico autant d ailleurs que cette idolatrerie vis a vis des GK ? on dirait que vous ne connaissez que ca, il faut ouvrir l horizon musical heureusement qu il y a d autres artistes dans le flamenco !!! abrazo

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
tito83300 a écrit:
le forum n est plus ce que c etait


Oui, c'est normal car l’accès à ce Forum est entièrement libre à tous, ce n'est pas un petit club fermé sur sélection d'amies, aujourd'hui il y a beaucoup plus d'inscrits qu'avant, donc plus d'esprit départagé, plus de revendications, plus de liberté d'expression, mais aussi plus de vidéos de partage, plus d'infos, plus de discutions, plus de découverte, on avance tous ensemble en communauté culturelle et musicale.

Il faut savoir accepter les différentes mentalité de chacun, les différent point de vue qui forme parfois des longues discutions, les critiques qui sont quelque fois constructive, etc, etc...

Ici on est sur un lieux de discutions virtuel,
mais ça n’empêche pas que dans la réalités (hors virtuel), comme lors de la dernière rencontre, je crois que l'on a tous apprécier le climat initial de la famille du forum flamenco rumba, avec de l’amitié, du partage, du respect et de la bonne humeur.

µmusic

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz

avec de l’amitié, du partage, du respect et de la bonne humeur.

c'est exactement comme ça que ça doit ce passer les coco!!!!!!





SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 66272

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
franky ce que je veux dire c est que au lieux de parler de un a fait sa l autre a copier l autre eux sont mieux que enfin toute c est chose hors sujet du topic la autant le faire dans une discussion ouverte dans la bodega ou c est fait pour parler de tout apres au debut ou je me suis inscrit c etait different plus base sur le partage des experience la le moindre truc poste c est source de critique qui n ont rien a voir avec le reste

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mitch a écrit:
marlon.baliardo a écrit:
c'est devenue chico et les gipsy oui daccor mais pourquoi ???...parce que les gk ils ont foutu dehors chico sinon chico serait encore avec les gk mdrrrr
je pense sincerement que c aurait ete mieux pour eux, car on ne les a plus entendu depuis ( 1991 ) heureusement que chico etait la !!!! je te rassure, marlon, ni les GK pas plus que chico et les gypsy ne sont ma tasse de the mais je ne supporte pas cet acharnement contre chico autant d ailleurs que cette idolatrerie vis a vis des GK ? on dirait que vous ne connaissez que ca, il faut ouvrir l horizon musical heureusement qu il y a d autres artistes dans le flamenco !!! abrazo
alr sela mitch c'est la plus belle mdrrrr alr on les a plus entendu dpuis (1991)
avec lalbum mosiaque 92 le live en 1992 av estrellas 95 love songs 93 love et liberte 93 compas 97 somos gitanos 2001 roots 2004 pasajero 2006 et bientot le 2011 et jen passe des chanson partout filme pub...etc......et alr d concert.....enfin bref areton de parler des gk c'est les maitre il fo pas parler deux il fo les metre de coter en quand 1 groupe sera plus for on en reparlera ciao !!! sans rancune

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
bien dit marlon .on peut dire ce ke lon veut c grace a eux ke beaucoup de personne son devenu des amateurs de flamenco entre autre ,et meme si il y a des reprises de faite je dis c ten mieu ca remet au gout du jour des morceaux oublier ou alor pas telement connu. µmusic


sensei *hi*

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
marlon , tu as un groupe ou tu es dans un groupe qui ne marche pas mais qui reve de marcher et un chico ou un martinez te propose un contrat , tu fais quoi ?

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
je signe qu'elle question mdr mais c'est pas comme sa il y avait les baliardo et 1 de leur oncle D1av mon pere(diego) et mes oncle tonino et paco et dailleur tonino etait accompagnateur c'estait mon pere le soliste et De lostre coter los reyes et leur pere et quand chico c'est marier av leur seur il et rentre dans le groupe ensuite il y a u st tropez etc....

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
c etait pas encore les GK mais LOS REYES Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 614363 abrazo

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
oui je te crois marlon car je savais pour l'histoire des gk , mais tu as des soucis avec chico ?

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 5 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet