RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
sancho
Tuco
tito83300
xaviercad34
sensei42
marlon.baliardo
Yuma
patio
lionel.30
NIGLO30
douce@france
MANOLO94
pykatchoo
b.vins
cabanyal84
aziz95
REYESjose
papyguitare
emilio
sanson
franck babou
25 participants

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyGipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Rappel du premier message :



Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 Paco_d11

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
C'est pas toute les chanson du nouveaux album ATIKI c'est pas nouveaux.... ........Moi j'ai le nouveaux album entier et je peux vous dire qui va cartoner !!!!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
J'ai Chico & the Gypsies qui chante tu Charles Aznavour ben sa reste bon enfant,musique bonne ces quand même des musiciens mais le chant reste classique ,rein a voire avec CIPSY KING qui reste la référence du flamenco chanter grand public. Very Happy

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
ca s’écoute bien sur mais j'ai dans mes souvenirs d'enfance des chanson et music des gipsy qui fait que je suis rester a l’ancienne ,je ne les reconnais pas trop sur se son version samba .musc de carnaval lol.
sinon je les adores en général et ils sont très sympa ...


sensei *hi*

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Et c'est les meilleur !!!!!!!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
y parait .


sensei *hi*

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
lionel.30 a écrit:
]¤] moi meme si ils taperaient sur des casseroles j'aimerai ! donc no comment!! ¤¤¤

pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis apres des millions de disque vendu et des milliers de dates dans le monde entier
quand tu vois les sourires (de Andres ...notamment )
là il y a qu'une chose a dire ... RESPECT les GIPSY KINGS !!!!!!!!!!!!!!! et MERCI !

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
rien a dire juste wouhaou

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
c sur ki sont u une belle carriere


sensei *hi*

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
rendai a cesar se qui et a cesar !!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
RENDEZ A CESAR CE QUI EST A JULES !!!! rien ne leur appartient, pratiquement aucune creation ( a part quelques instru de tonino ) tout est pique dans le folklore espagnol ou sud americain !!!! arrange par les pro des studios parisiens ( merci claude martinez, leur producteur d alors ) faut arreter de fantasmer sur les gk !!! ce sont de bons musiciens mais ils ont surtout eu la chance d etre la au bon moment Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 614363 abrazo a todos

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
encore une fois je constate qu'on s'ecarte du primo sujet proposer par franck (merci en passant). Donner notre avis sur une prestation qui plus est , originale par rapport a ce que l'on a l'habitude d'entendre venant de GK .
au lieu de ca, qu'est ce qu'on voient, l'analyse de la carriere des GK.
Moi je suis d'accord avec certain sur le fait qu'ils n'ont pas beaucoup de compos etc.., mais ils ont tendance a oublié que meme s'ils font des reprise , ils le font avec un certain talent qui a fait que le monde entier aiment ces vieille chansons . et puis , des reprises , tous les artistes en font ( des plus ou moin bonnes) et des daubes aussi !!! que celui qui n'a jamais remué son popotin sur la danse des canard me jete la premiere pierre !! abrazo a todos *chap


EL YOYO  Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mes arrete de les critiker https://www.youtube.com/watch?v=EK_KZ2OdP9c....comment ont fait pour critiker sa ??? arètè 1 pe c eux ki donne le succe de bamboleo et djobi djoba alr arete svp

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mitch arete avec tes conneri stp (rien ne leur apartien stp) je me demande a qui sa apartien !!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
marlon ne t'en fait pas, mitch est particulier ! Very Happy
tu apprendra a le connaitre, sache que sont avis ne reste que le sien !!


Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 Paco_d11

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
particulier, oui... maraméoué k is pruzumit

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
marlon.baliardo a écrit:
mitch arete avec tes conneri stp (rien ne leur apartien stp) je me demande a qui sa apartien !!!


assé d'accord avec marlon baliardo ! a qui sa appartient alor ? au pape peut etre ? *humour

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
comme toute oeuvre ancienne, ca tombe dans le domaine public et ca appartient a tout le monde ( sacem et ayant droit ) abrazoGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 381203

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
C est vrai qu ils ont enormement de reprise de vieux morceaux mais ont peut pas leur enlever leur talent c est grace a eux je pense qu il y a autant de monde sur se forum car les tak tak boum boum tckic talactatoum bing bing coin coin. (lol )de franky c est de la rumba et pour enormement de monde la rumba c est gipsy kings et ils viennent sur l forum pour jouer du gipsy


gipsy-spirit.com

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
je me demande ce que pense chico *tel *ùù

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
µsurprise Il y a quand même 147 œuvres de Tonino Baliardo qui sont déposé à la SACEM, dans lesquelles il a soit composé les titres, soit arrangé les musiques déjà existante.
recherche sur le site de la SACEM:
http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=tonino+baliardo&searchoption=default&page=1&tri=p


descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
merci franky et combien pour chico ?

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 2 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet