RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
sancho
Tuco
tito83300
xaviercad34
sensei42
marlon.baliardo
Yuma
patio
lionel.30
NIGLO30
douce@france
MANOLO94
pykatchoo
b.vins
cabanyal84
aziz95
REYESjose
papyguitare
emilio
sanson
franck babou
25 participants

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyGipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Rappel du premier message :



Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 Paco_d11

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
merci franky et combien pour chico ?

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
126 (dont 13 en interprète) pour JAHLOUL BOUCHIKHI (Chico)
http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=JAHLOUL+BOUCHIKHI&x=18&y=18&searchoption=default&tri=p


170 pour Paco de Lucia: O SANCHEZ GOMEZ FRANCISC
http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=O+SANCHEZ+GOMEZ+FRANCISC&x=13&y=8&searchoption=default&tri=p



descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
je pensais pas autant pour chico interprète , bien et toi franky : combien ?

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mer chico il ses pas faire 1 compas ron arètè 1 peu mdr

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
c'est qui chico ? hahahahahaha

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
chico un imposteur

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mouai .....

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
double mouai ....


EL YOYO  Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
d'un autre coté il vous a rien demander chico..et quand vous aurez la carriere qu'il a,si un jour vous l'avez vous pourrez peut etre dire ci et ca.parceque vu le nombre de concert qu'il a fait et qu"il continue a faire si il etait aussi nul que ca il aurait pas durer. y' a qu'a voir le nombre d artiste qui font une chanson et qui disparaisse.

on part de tonino pour atterir sur chico...toujours la meme rengaine rien de constructif. a force je commence par croire que c'est de la jalousie.

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
soyez plus clair, il faudrait développer un peut plus vos arguments, vous estimez que Chico (Bouchikhi) est un imposteur à quel niveau ?

par ce qu'il n'est pas gitan ?
par ce qu'il ne devrait pas être dans le milieu du spectacle ?
par ce qu'il ne devrait pas être à la SACEM ?


descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
parce que chico a toujour voulu avoir plus que les autre il se fait passer pour les gipsy kings et en concert il refon les gk chico sa vo rien c'est 1 imposteur !!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
si on base sur le groupe je pense qu'il tienne largement le pavé

gipsy king

https://www.youtube.com/watch?v=TB0VBol03p8

chico and the gipsy(avec ancien soliste mario regis)

https://www.youtube.com/watch?v=Kt_Y8reIAPU

avec le respect que je dois au deux groupe la je choisis chico et les gipsy....

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Bien loin du sujet au départ si on aimer le nouveaux style des Gipsy kings,aprés si le groupe se déchire pas notre faute ,Chico et sont groupes mérite sa place comme tout autre artistes.A force de tirer la couverture trop sur des préférences familiaux,bien peur qu une armée de bouclier se lève contre toi,a 15 ans il faut voire plus loin que sont nez lol

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
quand je dit ( mouai ...) c'est que je suis pas d'accord !!!!
( moi ) ce que je pense , c'est que: chico a bien su manager le groupe
a un moment donné!!!
et a aussi contribuer a sa notorieté ( je parle des gipsy kings ) pas de los reyes .
( cela reste mon avis personnel )
j'abandonne le debat ( ça tourne en rond )
hasta pronto los amigos

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=jose-maria+martinez

les 5 premieres je les ecrites et j'en suis tres tres fier hehe

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
josemaria113 a écrit:
http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=jose-maria+martinez

les 5 premieres je les ecrites et j'en suis tres tres fier hehe

mais jamais vu un euro venu de leur part

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Franky a écrit:
soyez plus clair, il faudrait développer un peut plus vos arguments, vous estimez que Chico (Bouchikhi) est un imposteur à quel niveau ?

par ce qu'il n'est pas gitan ?
par ce qu'il ne devrait pas être dans le milieu du spectacle ?
par ce qu'il ne devrait pas être à la SACEM ?




francky je vois que tu relances un sujet "sensible est au combien récurant...je te laisse le gérer celui la lol !!!
bonne chance !! hahahahaa


Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 Paco_d11

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
qu'ils se demerdent deja entre les gypsy et chico et que nous on profites de la musique comme on l'aime entre ami hihi

:oléolé: )°°° µmusic

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
francky je vois que tu relances un sujet "sensible est au combien récurant...je te laisse le gérer celui la lol !!!
bonne chance !! hahahahaa



LOL !!!! ta raison franck , attend je vais essayer !! LOL


que ce soit : (gipsy kings,chico,tonino,kema,paco,tomatito,peret...ect,ect )
(rumba ou flamenco...) on est tous là pour la meme chose !! LA MUSIQUE toutes differente dans les styles et dans les appréciations de chacun .
qu'une chose a dire les amigos VIVA LA MUSICA olé
et VIVA LE FORUM aussi
on se régale !!!!!!!!!!! LOL

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mais c'est qui ce chico ?

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
bé un imposteur !!! roooo michel tu suit pas !!!!! LOL
je plaisante .... desolé

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 3 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet