RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+21
sancho
Tuco
tito83300
xaviercad34
sensei42
marlon.baliardo
Yuma
patio
lionel.30
NIGLO30
douce@france
MANOLO94
pykatchoo
b.vins
cabanyal84
aziz95
REYESjose
papyguitare
emilio
sanson
franck babou
25 participants

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyGipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Rappel du premier message :



Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 Paco_d11

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
bé un imposteur !!! roooo michel tu suit pas !!!!! LOL
je plaisante .... desolé

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
josemaria113 a écrit:
josemaria113 a écrit:
http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=jose-maria+martinez

les 5 premieres je les ecrites et j'en suis tres tres fier hehe

mais jamais vu un euro venu de leur part
malheureusement il ne suffit pas d ecrire ou de composer, il faut aussi que ce soit joue ou diffuse radio ou cd !!! abrazo

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
moi aussi j'ai écrit un truc sympas , c'était ya longtemps , c'était une carte postal que j'ai envoyé a ma maman , mais je crois que ça compte pas !!!! pourtant c'est bien moi qui l'est écrit mais la sacem ma rien donné non plus joselito haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa abrazo compadre ( vaya broma jejeje )

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
michelmula a écrit:
moi aussi j'ai écrit un truc sympas , c'était ya longtemps , c'était une carte postal que j'ai envoyé a ma maman , mais je crois que ça compte pas !!!! pourtant c'est bien moi qui l'est écrit mais la sacem ma rien donné non plus joselito haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa abrazo compadre ( vaya broma jejeje )


hahahaahahaha on va allez voir la sacem et leur demander qu'est que c'est qui se passe ?????????,,

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mitch a écrit:
josemaria113 a écrit:
josemaria113 a écrit:
http://www.sacem.fr/oeuvres/oeuvre/rechercheOeuvre.do?q=jose-maria+martinez

les 5 premieres je les ecrites et j'en suis tres tres fier hehe

mais jamais vu un euro venu de leur part
malheureusement il ne suffit pas d ecrire ou de composer, il faut aussi que ce soit joue ou diffuse radio ou cd !!! abrazo



diffusez a la tele "sur la chaine la locale", en radio et je crois meme en amerique du sud mais bon c pas grave, la musique c'est ma drogue avec le ricard hahahaha

besos flamencos a todos compadres

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
haaaaaa voila un bon sujet le RICARD !!!!!!!!!!! josé là je comprend compere !!!
viva le ricard assaaaaaa amigo !!!!!!!!!!!
LOL

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
marlon.baliardo a écrit:
parce que chico a toujour voulu avoir plus que les autre il se fait passer pour les gipsy kings et en concert il refon les gk chico sa vo rien c'est 1 imposteur !!


Chico a toujours voulu avoir plus que les autres ?
hé hé, et bien libre à toi de proposer des meilleurs contrats et un meilleur salaire ("aux autre") et ils viendront peut être jouer avec toi, hé hé.
et si tous les groupes qui chante du Gipsy Kings sont des imposteurs... on est pas sortie de l'auberge...

Je comprend que tu n'aimes pas son groupe, je ne suis pas fan non plus, mais si tu le croise dans une soirée, oserais tu le traiter d'imposteur du groupe qu'il a fondé et dont il a était le leader pendant plusieurs années...(?)

help SVP on discute avec le sourire hein, pas de polémique, soyez Côôl car sur ce Post :giro: Mister Babou me laisse tombé, et en plus ce Weck-end je ne suis pas là ! joker








merci y viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
en tout respect que j'ai pour chico, pour moi ce n'es pas un guitariste, juste comme il a beaucoup de connaissance et un grand parcour musical il es encore dans le biseness ..! bien évidament sans jamais changer de registre sa doit faire o moin 30 ans kil fai du djobi jdoba

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
t’inquiète franky, Very Happy
je regarde de près ce poste en plus c'est au départ ma topic !!!!!!


Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 Franky11Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 Paco_d11

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
chico castillo ????? hiiiiiiii


gipsy-spirit.com

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
totoskaya a écrit:

BIEN VU !!!!!!!! MDRRRRRR

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
marlon.baliardo a écrit:
C'est pas toute les chanson du nouveaux album ATIKI c'est pas nouveaux.... ........Moi j'ai le nouveaux album entier et je peux vous dire qui va cartoner !!!!!

tu peu me le passe svp l album

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
comment ?

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
chico na jamais etait leeder des gipsy kings persone et leeder je c'est mieu ke vous jelé voi tt les jour

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
Message effacé, SVP pas de diffamation sur le Forum.

Franky.

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
chico ou baillardo ou les reyes sont des artistes connus et reconnu !!!!!

de quoi on parle là, est ce que tous ceux qui criquitent ont une carriere artisique ou autre ou est ce que ce ne sont que des jaloux!!!!!!!!!!!!

nous sommes des amateurs pour la plupart alors avançons dans la musique chacun a son rythme et laissons les vrais artistes faire leur chemin comme ils l'entendent.

allez un petite rencontre avec plein de ricard qui coule a flot, de la bouffe pour etre bien et nos guitares pour apprendre c'esst de cela qu'il s'agit pour nous la biz flamenca a tous et a tres tres bientot;

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
je n'ai pas vraiment dit ce que je pensais a ce sujet, puisque je parle alors autant vous dire ce que je pense. effectivement chico avait un carnet d'adresse bien rempli et c'est bien grace a lui que les gypsy king sont ce qu'ils sont aujourd'hui, la musique il l'a connait tres tres bien, malgres ce que j'ai pu lire, et sans les baillardo ou les reyes, il n'aurait riern fait non plus donc chacun leurs responsabilites dans leur reconnaissance et dans leur rupture aussi.
voila c mon avis et ça n'engage que moi.
dans un groupe il faut des bons musiciens, un bon chanteur et aussi un bon carnet d'adresse, ils avaient tous et il se sont perdus sur les chemins du succes tant pis pour eux et dieu pour tous.
AMEN

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
meme si ca doit en embeter beaucoup, chico a bien ete le leader et le fondateur des gk n en deplaise a certains, il a continue a faire du gk mais sans eux, preuve qu ils ne sont pas irremplacables et qu il ya beaucoup de talent parmi tous les musiciens gitans de camargue !!! abrazo a todos los gitanos rumbero, comme dit jose maria, arretez vos querelles de clochers et jouez !!! vivez votre passion Gipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 715595 dans le respect de chacun

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
en parlant de super guitariste niveau international, ouvrez vos horizons avec antonio el titi, je crois qu il est de marseille !!!! gitano que tiene uno puro toque et des compos !!!! je vous dis pas !!!! il a collabore avec les plus grands !!! abrazo

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
mitch je le re dit encore 1 fois chico n'a jammais etait le leeder des gk c'etait lui qui parle mais sans plus (vue quil ne sai faire que sa lol)

descriptionGipsy kings 2011 nouvelles chansons! - Page 4 EmptyRe: Gipsy kings 2011 nouvelles chansons!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet