RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la fin de l aventure flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+78
goku26
sadhillio
lepticidou
Chica
pirkoko
marjo1355
bastian
rovielie
peteragain
dossett
diego
dan59
michel beuret
bouba
Fric
JeanF
Manu
rouchka68
Sin
chaz31
jo l' artiste
kiko
aldric4
Anthonyy
guitariste911
jojozx62
ellagarto
markolito
mp
tulgitam
Mercado
tekein
campulo
melomaniak
Seb83200
service compris
bossasyl
Rom's
xio
wan
boubou49
chunti156
denisgar
sandy31
fredo
cathy
El diablo
hugum
chris
robert
elManouche
six.cordes
latshow
seb31
Zelive
mine44
fangio
dafari
Dugudule
Malaguena Salerosa
louislouis
valiente
Poissback
mumu
Gipsy95
proreca
galaxia
sawadee38
Jango
nieto
yannush
m.R
rick
Sevillanes.net
djeango
amine
Franky
pedro
82 participants

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 Emptyla fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

et voila les amis c'est avec une peine immense et le drapeau en berne que j'ai le regret de vous annoncer que le forum flamenco rumba fermera c'est porte!
malgrés la bataille juridique que franky a tenter de mener le verdict est tombé le forum vis ces dernieres heures.
nous avion parler des droit d'auteur et bien ceux sont eux qui font que le forum doit fermer ces portes!!!
9 mois de passion et de partage qui parte en cendre.
il reste donc 3 petits jours avant que le forum ne ferme c'est porte.

c'est avec la plus grande peine que l'equipe du forum flamenco rumba vous tire sa révérence. en vous remerciant de votre participation et en esperant avoir fais naitre chez vous une passion un feu qui ne s'eteindra pas meme si le forum disparait!!

a bientot en esperant vous revoir un jour ......

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
[size=18]Cela sent la friture de carpes!!!!!!!!!!!!!

je pense que demain on y verra plus clair n'est-ce pas Franky????

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
et un message de plus Very Happy
comme quoi : "fuis moi je te suis" c'est pas du pipo ! mais de la guitare flamenca...


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyNooooon, j'y crois paaas, ça sent l'pichon d'avril Hein ! Francky

more_horiz
En Chti.....

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Sujet: Nooooon, j'y crois paaas, ça sent l'pichon d'avril Hein ! Francky
dan59 a écrit:
En Chti.....
,

Mi, j'diro pluto: Naaaaaaaaaaan, ça sint l'pichon (62), pas l meme patoi heinnnnnnn tio biloute


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
faut dire que j ai bien marcher aussi je penser pas que francky rigolerais avec sa faut dire que c etais le bon moyen de tous nous avoir en tous cas j etais degouter de voir sa de bon matin bien content que se soit un poisson d avril et viva la rumba la fiesta continue £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
C'est pas cool de nous faire capoter comme ça. humour

Tu m'as bien eu Franky!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
sacré francky!!!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
affraid affraid oh franky tu m as fait stresser comme un taré j ai vu fermeture du forum je voulais tellement pas que ce soit celui la que j ai pas ouvert le mail en espérant que c é tait pas lui xD

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
What a shame! Your work has surely been appreciated, and it is really a pity that this forum will close. Thanks for sharing the skills and passion for your music.. and all the best for your future projects.
Thanks

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
peteragain a écrit:
What a shame! Your work has surely been appreciated, and it is really a pity that this forum will close. Thanks for sharing the skills and passion for your music.. and all the best for your future projects.
Thanks


Peter...it was an April fools' prank! lol The forum is not shutting down! ¤c001

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 Emptyfin del'aventure

more_horiz
salut à tous bien que nouveau et débutant à la guitare ,j'aimerais dire ma tristesse en apprenant la fermeture du forum , je n'avais pas souvent l'occasion d'y aller boulot oblige mais lorsque j'y allais c'était avec plaisir et je restais ébahi devant la générosité des gens faisant ce forum
j'espère que c'est un poisson d'avril sinon.........
viva la musica, viva franky y hasta luego amigos

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 Emptyfin de l'aventure

more_horiz
purée franky j'ai les olives qui ont failli remonter dans la gorge
sacré farceur viva la musicaaaaaaaaaaaa

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
)°°° ola tres bon poisson £££ ?je lai bien gober _crasy_ ? good

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 Emptyouaw

more_horiz
salut tout le monde
...eh bien c'est la qu il faut se rappeler que rien est acquis definitivement et quil faut profiter de ce qu on peut apprendre sur ce site mille fois merci francky!!
et viva la musica

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 Emptyje me suis planté

more_horiz
c etait dans le sujet "fin de l aventure"...les µsurprise du premier avril qui ont fait flipper beaucoup de gens je suis sure!
...

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 Empty....

more_horiz
ne vous inquiétez pas mes amis, je vous invite tous à nous rejoindre sur ce forum ou une rubrique Flamenco Rumba sera crée spécialement pour vous !


image censuréé

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 Emptyla fin de laventure

more_horiz
:Grrr!: ca fais 2 fois je te previent pirkoko au 3eme avertissement tu te prendra un banissement du site et tu pourra t'en prendre qu'a toi meme.
je te ressitu les fais tu ne t'es pas présenté dans ta présentation et tu a juste postlé la meme image que j'avais déja supprimé.
la tu revien tu reposte ton image sans avoir demandé l'avis du staff du forum et tu te fais de la pub!!!
tu te fous de qui?? j'ai la sale impression que tu te fous de moi et j'aime pas vraiment ca.
je vais encore supprimé ton lien pour la derniere fois mais sache que la prochaine fois ke je vois un lien pour ton forum sans accord préalable de franky moi ou seb je te bannie.
je pense etre quelqu'un de plutot patient mais ...... :gn:

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
J'étais pas là pour la blague, mais franchement chapeau, ça a marché du tonnerre apparemment tout le monde (ou presque) y a cru Very Happy lol
Je suis sure que je serai tombée dans le panneau moi aussi Very Happy good £££


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Moi qui viens de m'inscrire j'ai eu une peur bleu en lisant ce topic pale merci les poissons d'avril .

(Personnellement j'espère que ce forum ne fermera jamais ses portes ¨*¨ )

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
mdr je tombe dans le piege en mai shame on me lol lol lol

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
En fait le il fallait le voir au 1er Avril car ce jour là le Forum était tout blanc et sur le portail il y avait un message du ministére de la culture :smi: :sm/


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 6 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet