RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la fin de l aventure flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+78
goku26
sadhillio
lepticidou
Chica
pirkoko
marjo1355
bastian
rovielie
peteragain
dossett
diego
dan59
michel beuret
bouba
Fric
JeanF
Manu
rouchka68
Sin
chaz31
jo l' artiste
kiko
aldric4
Anthonyy
guitariste911
jojozx62
ellagarto
markolito
mp
tulgitam
Mercado
tekein
campulo
melomaniak
Seb83200
service compris
bossasyl
Rom's
xio
wan
boubou49
chunti156
denisgar
sandy31
fredo
cathy
El diablo
hugum
chris
robert
elManouche
six.cordes
latshow
seb31
Zelive
mine44
fangio
dafari
Dugudule
Malaguena Salerosa
louislouis
valiente
Poissback
mumu
Gipsy95
proreca
galaxia
sawadee38
Jango
nieto
yannush
m.R
rick
Sevillanes.net
djeango
amine
Franky
pedro
82 participants

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 Emptyla fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

et voila les amis c'est avec une peine immense et le drapeau en berne que j'ai le regret de vous annoncer que le forum flamenco rumba fermera c'est porte!
malgrés la bataille juridique que franky a tenter de mener le verdict est tombé le forum vis ces dernieres heures.
nous avion parler des droit d'auteur et bien ceux sont eux qui font que le forum doit fermer ces portes!!!
9 mois de passion et de partage qui parte en cendre.
il reste donc 3 petits jours avant que le forum ne ferme c'est porte.

c'est avec la plus grande peine que l'equipe du forum flamenco rumba vous tire sa révérence. en vous remerciant de votre participation et en esperant avoir fais naitre chez vous une passion un feu qui ne s'eteindra pas meme si le forum disparait!!

a bientot en esperant vous revoir un jour ......

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
arretez vos connerie de sacem ou otre c'est une grosse FARCE de poisson d'avril. µ1 µ1 µ1 dite vous que francky c un ga a faire des blague comme ca il a une tete de blageur sous c air de gipsy hein francky!!!!!humour

mé c pamal francky pe etre que l'année prochaine on i croira + good good palmas palmas :$££$: :$££$: µmusic µmusic ]¤] ]¤]

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
et surtout maintenant que j'y pense rapelez vous le coup de la 7eme cordes au dos de la guitare cété un coup a la francky. ben aujourd'hui c'est pareil sauf que c'est le 1er avril et pourquoi il nous la pas fait hier ou demain parceque sa seré pas vrai

alors pour halloween tu nous prepare quoi francky que ta guitare a décédé lol lol lol ou que ton capodastre c'est jeté le haut d'une table ou d'un meuble!!!!!!! joker joker

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 Emptybig fish

more_horiz
J'y crois pas une seconde!!!!
Si c'est vrai, il y aura beaucoup de signataires d'une petition pour la sauvegarde de ce super forum!!
J'espère bien que demain on recevra tous un mail qui dévoilera la grosse farce!!
Bien joué Franky!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Waouw, n'empeche que ca fout un coup de lire ca, une vraie gifle dans la tronche...

Bon en tout cas, j'espere vraiment que beaucoup dise vrai concernant ce calamiteu poisson d'avril )°°°

Mais en y réflechissant bien, c'est vrai que ca parait bizarre comme histoire ...

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
humour palmas :$££$: bien joué j'ai trop flippé ! glub
de toute façon si c'était vrai on n'aurait pas laissé çà comme çà :gn:

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Pedro, Franky..... :gn:

Vous me copierez 100 fois :
"Je ne ferais plus de frayeur au joyeux membres motivés du Forum"

Nan mais oh !
)°°°

Et la prochaine fois je sort la vaseline pour la guitare alors tention ! !

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
mouai c'est bizare tout ca j'ai poser la question a francky mais il m'a pas encore repondu ....mais j'avoue que j'ai peur

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
moi ossi jé posé la kestion et il ma pas repondu
surmen kil doi avoir des tonne de message a repondre

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
c'est bizarre mais bon pourquoi on fermerai nos portes maintenant le 1er comme par hazard alors qu'il y a d'autres site du meme genre flamenco etc.... et eux font beaucoup moi attention que nous et ils sont encore ouvert ....

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
francky si c'est une blague je te tordrais le coup et je me ferais aider si besoin par d'autre membres du forum je pense qu'il y en a plein qui seront de mon avis lol ......cuidado

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
C'est l'arroseur arrosé qui va crouler sous les pms !!!
£££ £££ £££ £££ £££ £££

Enfin c'est bien ignoble mais très bien vu ¨*¨ :gn: :gn:

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
J'y est cru aussi au début, mais bien vu, on est le 1er avril Very Happy .

Puis bon en allant faire un ptit tour sur le code pénal l'article 323-1 al.1 n'est pas très compréhensible mais quand méme assez pour voir que si Francky avait écopé de 2ans d'emprisonnement et de 30 000€ d'amende, il ne nous l'aurais pas dit comme ça :drunken: .

Bonne journée à tous ^^ , je suis nouveau sur le forum et je le trouve super !! Merci a Francky et tous ceux qui bossent avec lui !!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Triste de cette nouvelle, je tiens à dire Merci à Franky et son équipe pour toutes leurs initiatives autour de ce forum qui restera pour moi l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur.

Des bises à Tous

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Au fait, je viens de réagir, nous sommes le 01 avril n'est ce pas.
alors j'espère être tombée dans le panneau.....


Des bises Quand meme !!!!!!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
exactement et pour nous venger il y a un endroit ou on peux laisser des messages ...
http://flamenco.1fr1.net/la-bodega-f2/tordre-le-coup-a-francky-pour-ses-blagues-t1717.htm#11408

au cas ou se serai des blagues il nous faut un max de messages a vos clavier

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Moi, je dis que pour se faire pardonner, Pedro et Franky devrais rendre visite à domicile à chacun des membres du forum histoire de nous rassurer.

Elle est pas bonnes cette idée?????

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
ouai et en + une heure de guitare gratos a domicile

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
service compris a écrit:
Moi, je dis que pour se faire pardonner, Pedro et Franky devrais rendre visite à domicile à chacun des membres du forum histoire de nous rassurer.

Elle est pas bonnes cette idée?????


Excellente idée!! Et pourquoi pas donner un cours particulier à chacun des 2621 membres que compte notre forum???? ¨^diab^


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

la fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 Sms08ae0

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
et une guitare offerte au passage lol lol

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
je suis de ton coté chiccito76 pour tordre le coup au 2 couillon comme on dit chez nous humour humour humour

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
En tout cas si c'est pas poisson d'avril je dit ... VIVE LA REVOLUTION xD µ8

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 3 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet