RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la fin de l aventure flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+78
goku26
sadhillio
lepticidou
Chica
pirkoko
marjo1355
bastian
rovielie
peteragain
dossett
diego
dan59
michel beuret
bouba
Fric
JeanF
Manu
rouchka68
Sin
chaz31
jo l' artiste
kiko
aldric4
Anthonyy
guitariste911
jojozx62
ellagarto
markolito
mp
tulgitam
Mercado
tekein
campulo
melomaniak
Seb83200
service compris
bossasyl
Rom's
xio
wan
boubou49
chunti156
denisgar
sandy31
fredo
cathy
El diablo
hugum
chris
robert
elManouche
six.cordes
latshow
seb31
Zelive
mine44
fangio
dafari
Dugudule
Malaguena Salerosa
louislouis
valiente
Poissback
mumu
Gipsy95
proreca
galaxia
sawadee38
Jango
nieto
yannush
m.R
rick
Sevillanes.net
djeango
amine
Franky
pedro
82 participants

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 Emptyla fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

et voila les amis c'est avec une peine immense et le drapeau en berne que j'ai le regret de vous annoncer que le forum flamenco rumba fermera c'est porte!
malgrés la bataille juridique que franky a tenter de mener le verdict est tombé le forum vis ces dernieres heures.
nous avion parler des droit d'auteur et bien ceux sont eux qui font que le forum doit fermer ces portes!!!
9 mois de passion et de partage qui parte en cendre.
il reste donc 3 petits jours avant que le forum ne ferme c'est porte.

c'est avec la plus grande peine que l'equipe du forum flamenco rumba vous tire sa révérence. en vous remerciant de votre participation et en esperant avoir fais naitre chez vous une passion un feu qui ne s'eteindra pas meme si le forum disparait!!

a bientot en esperant vous revoir un jour ......

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
En tout cas si c'est pas poisson d'avril je dit ... VIVE LA REVOLUTION xD µ8

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
fiestagitana a écrit:
et une guitare offerte au passage lol lol


oh oui oh oui oh oui!!!!! Excellente idée!

Moi je veux bien une Alhambra 3F svp. £££


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

la fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 Sms08ae0

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
lol vous ne manquez pas d'air tout de même !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
et en plus je viens de recevoir un message privée de seb 31 le directeur du site qui s'occupe du forum en disant comment sa marche le nouvo tchat alors cette question je lui avait posé au debut du nouvo tchat
il est un peu en retard notre ami seb µ µ

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
melomaniak a écrit:
lol vous ne manquez pas d'air tout de même !


On va pas se privé! lol

J'ai faillit m'étouffer sur ma tartine ce matin en voyant le logo du gourvenement.....je réclame justice!!! gnark gnark gnark gnark gnark! ¨^diab^


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

la fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 Sms08ae0

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
c'est vrai que moi aussi quand j'ai vu ça à une heure du matin je me suis dis que c'était étrange que les fonctionnaires du ministère de la culture travaillent jusquà une heure du matin !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
en plus!!!!!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
olééé viva el forum on va dire maintenant

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
ne pas s'affoler pour le moment je crois que c'est une blague de notre pedro µ


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Malaguena Salerosa a écrit:
fiestagitana a écrit:
et une guitare offerte au passage lol lol


oh oui oh oui oh oui!!!!! Excellente idée!

Moi je veux bien une Alhambra 3F svp. £££


En plus, pour une telle quantité, nul doute que l'ami Robert arrivera à obtenir un prix défiant toutes concurrences auprès de son fournisseur... lol

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
il vaut mieux que robert trouve des prix préférentiels si franky et pedro sont obligs de lui en commandé 2621 !

Dernière édition par melomaniak le Mar 1 Avr 2008 - 13:11, édité 1 fois


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
moi je veu la guitare gibson comme kema outonino baliardo la gibson chet atkins blanche

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
je croit que francky et ses compere vont tous nous offrir un jeu de cordes adarrio pro arte comme j'ai pas encore tester ca sera l'occaz d'essayé

merci d'avance francky

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Rho la frayeur...avant d'avoir réalisé que c'était le 1er Avril!!

oh oui oui, un jeu de cordes, c'est une bonne idée £Guitarist !! Very Happy

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
melomaniak a écrit:
il vaut mieux que robert trouve des prix préférentiels si franky et pedro sont obligs de lui en commandé 2621 !


Et le vehicule adequat pour transporter tout ça!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
pas besoin de camion par courrier sa ira plus vite et o moin sa leur fera des economi surtout si boucou de cadeau a offrir

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Des economies, 2621 colis, ca risque de faire un peu de sous quand même... Rolling Eyes

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 Emptypas mal!! mdr le 1er avril

more_horiz
même avec le coup de l'article de loi et tout!!!

en fraude en fraude!!! en fraude mon c..!

mdr mdr

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
melomaniak a écrit:
c'est vrai que moi aussi quand j'ai vu ça à une heure du matin je me suis dis que c'était étrange que les fonctionnaires du ministère de la culture travaillent jusquà une heure du matin !


T'as deja vue un fonctionnaire au boulot?
J'en suis un et je bosse là?

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Voyons, c'est ti des blagues tout ca , cette histoire de fermeture du forum, oui ou non?!

Si c'est vrai, c,est don bin poche, j'arrive pas à croire...

je suis atterrée...

chou!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
l etat il a dit qu on n avait pa le droit d avoir une passion alors il ferme le site. il a dit qu il fallait payé payé et encore payé et si sa continu on aura méme plus le droit d allumé l ordi sous peine d amende on va devenir des mouton si c pa deja fait . en tout cas si c pas un poisson d avril je vous remercie car j ai passé des moment excelent en votre companie et j ai apris plein de chose merci encore

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 4 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet