RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la fin de l aventure flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+78
goku26
sadhillio
lepticidou
Chica
pirkoko
marjo1355
bastian
rovielie
peteragain
dossett
diego
dan59
michel beuret
bouba
Fric
JeanF
Manu
rouchka68
Sin
chaz31
jo l' artiste
kiko
aldric4
Anthonyy
guitariste911
jojozx62
ellagarto
markolito
mp
tulgitam
Mercado
tekein
campulo
melomaniak
Seb83200
service compris
bossasyl
Rom's
xio
wan
boubou49
chunti156
denisgar
sandy31
fredo
cathy
El diablo
hugum
chris
robert
elManouche
six.cordes
latshow
seb31
Zelive
mine44
fangio
dafari
Dugudule
Malaguena Salerosa
louislouis
valiente
Poissback
mumu
Gipsy95
proreca
galaxia
sawadee38
Jango
nieto
yannush
m.R
rick
Sevillanes.net
djeango
amine
Franky
pedro
82 participants

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 Emptyla fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

et voila les amis c'est avec une peine immense et le drapeau en berne que j'ai le regret de vous annoncer que le forum flamenco rumba fermera c'est porte!
malgrés la bataille juridique que franky a tenter de mener le verdict est tombé le forum vis ces dernieres heures.
nous avion parler des droit d'auteur et bien ceux sont eux qui font que le forum doit fermer ces portes!!!
9 mois de passion et de partage qui parte en cendre.
il reste donc 3 petits jours avant que le forum ne ferme c'est porte.

c'est avec la plus grande peine que l'equipe du forum flamenco rumba vous tire sa révérence. en vous remerciant de votre participation et en esperant avoir fais naitre chez vous une passion un feu qui ne s'eteindra pas meme si le forum disparait!!

a bientot en esperant vous revoir un jour ......

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
l etat il a dit qu on n avait pa le droit d avoir une passion alors il ferme le site. il a dit qu il fallait payé payé et encore payé et si sa continu on aura méme plus le droit d allumé l ordi sous peine d amende on va devenir des mouton si c pa deja fait . en tout cas si c pas un poisson d avril je vous remercie car j ai passé des moment excelent en votre companie et j ai apris plein de chose merci encore

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
J ai appelé le ministère de la culture en leur expliquant que mises à part quelques bourdes, on était réglo et que l esprit du site l 'était aussi et ils ont pris l affaire au sérieux!!!
Ils m ont rappelé 2 fois.
Ensuite c 'est le ministère de l'économie et des finances qui m'a rappelé 3 fois en demandant des détails sur le site etc...je savais pas quoi dire, j ai tourné autour du pot...
Mais bon je sais pas ce qu ils comptent faire mais ca a l air de bouger!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 Emptyla fin

more_horiz
ooo je sens le bon poisson d avril la aussi humour

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Allons soyons fair-play :Grrr!: :Grrr!:
J'entend le glas qui sonne ... Pedro Franky vous etes mal barré là!!
La révolte a sonné , attrapons les avant qu'il ne soit trop tard |¨ |¨
A qui va ton tordre le coup en premier?? Pedro , il est armé jusqu'au dents , une auto surpuissante ,franky , pffff une 7eme corde redoutable .. reste le poisson , coupons lui la queue ,vite !!
Mais si c'est un poisson volant , débrouiller vous hein !!!!
£££ µ8 £££ µ8

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
fiestagitana a écrit:
olééé viva el forum on va dire maintenant


+++++++++++++++++++ 1
VIVA EL FORUM olééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
sacré equipe du forum lol franchement, on se marre bien sur le forum, tte cette bonne humeur et cette passion ca me donne envie de jouer encore et encore plus de guitare, mais ça, apres un bon plat de poisson, good il parrait que c'est bon le poisson au moi D'Avril :sm/ :smi:
allez viva la guitara joker £Guitarist

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
lol j'ai failli y croire

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 Emptydegouté

more_horiz
salut franky bin voila j'ai appris beaucoup et jtenais a te remercier voila tout jte laisse mon adresse msn no thinghead@hotmail.fr merci encore et bonne continuation

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 Emptymerci a tous

more_horiz
salut a tous

pu____ c est un sacre coup qui nous tombe dessus!!!
j avais trouve la une seconde famille...celle des artistes et des passionnes comme moi.
nous avions encore tant de chose a echanger.

comment allon snous faire sans le forum; plus aucun lien entre nous, plus rien.

je suis carrement degoute.
mais je me dis que tout probleme comporte une solution

n y a t il pas par exemple la possibilte de re ouvrir un forum uniquement dedie aux techniques du flamenco rumba sans mettre en ligne de videos de reprises de chansons connus????


moi je ne veux pas croire a cette disparition prematuree!!!!


alors battons nous!!

et encore agrand merci a franky et a vous tous.

sniff

kiko

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
oulala toi tu n'es visiblement pas au courant qu'il faut faire attention à tout un premier avril lol lol
£Guitarist viva el forum flamenco rumba !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
kiko toi non plus tu ne crois pas à l'hypothèse du poisson d'avril !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
MDR drink :dk: )°°° £££ :drunken: ¨^diab^ humour Very Happy µsurprise :super: µho farao ¤c063 ¤c069 µ1 µhapy: µ2 µmusic ]¤] :¤0: :¤10:

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 Emptyla fin de l'aventure..............

more_horiz
moi j'ai marché,couru et galopé.......Bien Joué !!!

joker

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Quelle horreur .... Je n'étais pas très présent ces dernier temps ... Je regrette...

Je tien a remercie tout le monde... Tout-le-monde sans exeption, vous m'avez fait rêver, surtout toi Franky, tu m'a révélé aux musiques Gitane et a tant d'autre.

Je ne cache pas que ce n'est pas sans larmes que je regarde partir ce forum ...

Vous m'avez fait passer de super moment.

Merci et au revoir à tous ... µmusic farao


:¤0: a ceux qui nous mettent en l'air ce magnifique lieu de rassemblement ...


EDIT : AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Bandes de ... galeux !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! Je vien de voir les autres messages !! AAAAAAAAAAAAAH C'est pas drooooooole !!!!!!!!


Y que viva la musica !

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Si il y a une chose serieuse à dire, je pense que nous avons battu le nombre de post sur une journée


rouchka68
£Guitarist

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyOh con !!!

more_horiz
Oh con, j'ai eu un coup au coeur !!!!
@+
Manu

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Ne non , Ne non, c'est un poisson d'avril. Rien dicte la fermeture pour des droits d'auteurs. Il demeure qu'il y a énormément de matière pour ca.
Bref, comme les poissons d'avril ne sont plus présent dans mon entourrage, j'ai eu un choc ! Pour une fois que je trouvais des gens dédiés a une passion sans être a la premiere personne.

Vraiment, si j'avais la distance en moins , ce Franky serait cuit comme un poisson .... Fumé


Bon, on se calme et on continue !

... Du Canada / Québec

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Surtout que la "page d accueil" est une image et non un texte (on ne peut pas sélectionner un mot en particulier avec la souris, c'est une image qui est d'ailleurs hébergée sur le site "servimg") humour
C'est un bacalhau d'Avril les amis humour



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Salut à tous les rumberos du forum! Quand j'ai vu ça, j'ai appelé Franky, il ne semblait pas plus affolé que ça, mais il ne m'a pas mis dans la confidence d'un éventuel poisson d'Avril, mais avant de casser vos guitares, faite un tour sur le portail! En bon entendeur salut! Et à bientot!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
rouchka68 a écrit:
Si il y a une chose serieuse à dire, je pense que nous avons battu le nombre de post sur une journée


rouchka68
£Guitarist


c clair olééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
[size=18]Cela sent la friture de carpes!!!!!!!!!!!!!

je pense que demain on y verra plus clair n'est-ce pas Franky????

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 5 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet