RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la fin de l aventure flamenco rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+78
goku26
sadhillio
lepticidou
Chica
pirkoko
marjo1355
bastian
rovielie
peteragain
dossett
diego
dan59
michel beuret
bouba
Fric
JeanF
Manu
rouchka68
Sin
chaz31
jo l' artiste
kiko
aldric4
Anthonyy
guitariste911
jojozx62
ellagarto
markolito
mp
tulgitam
Mercado
tekein
campulo
melomaniak
Seb83200
service compris
bossasyl
Rom's
xio
wan
boubou49
chunti156
denisgar
sandy31
fredo
cathy
El diablo
hugum
chris
robert
elManouche
six.cordes
latshow
seb31
Zelive
mine44
fangio
dafari
Dugudule
Malaguena Salerosa
louislouis
valiente
Poissback
mumu
Gipsy95
proreca
galaxia
sawadee38
Jango
nieto
yannush
m.R
rick
Sevillanes.net
djeango
amine
Franky
pedro
82 participants

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 Emptyla fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

et voila les amis c'est avec une peine immense et le drapeau en berne que j'ai le regret de vous annoncer que le forum flamenco rumba fermera c'est porte!
malgrés la bataille juridique que franky a tenter de mener le verdict est tombé le forum vis ces dernieres heures.
nous avion parler des droit d'auteur et bien ceux sont eux qui font que le forum doit fermer ces portes!!!
9 mois de passion et de partage qui parte en cendre.
il reste donc 3 petits jours avant que le forum ne ferme c'est porte.

c'est avec la plus grande peine que l'equipe du forum flamenco rumba vous tire sa révérence. en vous remerciant de votre participation et en esperant avoir fais naitre chez vous une passion un feu qui ne s'eteindra pas meme si le forum disparait!!

a bientot en esperant vous revoir un jour ......

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Je n'utiliserais plus jamais de tablatures, je vais détruire toutes celles que j'ai chez moi. Ainsi que mon disque dur !!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Si c'est un poisson d'avril c'est I-G-N-O-B-L-E!!!

Et si c'est le ministère de la culture....c'est pareil!!!

Et la transmission du savoir faire musical alors?
Y'a des sites dédiés aux tabs, nous ont fait que transmettre le savoir-faire. _crasy_

Franchement, si c'est ça le droit et la justice, je ne regrette pas d'avoir abandonné cette profession.

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Ola amigos !
Bien joué Franky ! Sur le coup j’ai failli tomber dans le panneau (il faut s’attendre à tout avec nos censeurs, sont tellement c..) mais je suis allé sur la page d’accueil et là j’ai compris.
Quand les autorités ferme un site ils ne laissent de trace. (voir ce qui est arrivé aux différents sites concernant le téléchargements peer to peer) et d’autre part il n’y a pas de droit d’auteur en ce qui concerne la musique traditionnelle. Fais gaffe quand même tu as utilisé un sigle officiel et là tu n’as sans doute pas le droit !
Il est vrai que ce serait vraiment tordu de fermer ton site qui reflète une joie de vivre et tu as une sacrée pêche et en plus tes vidéos sont très pédagos.
Désolé Valiente, tu n’es pas l’ancêtre du forum, je vais à petits pas vers mes 66 ans (j’essaie de freiner mais…) et suis toujours prêt pour les bonnes fiestas ! Et quand on se retrouve en famille (mes enfants jouent tous de la guitare) ça démarre toujours avec « Ramona » du film Latcho drom de Tony Gadlif. Pour ceux qui ne connaissent pas je peux fournir mp3 et vidéo.

Hasta…

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyHum !!!!

more_horiz
Je vais attendre un peu avant de scier le manche de ma Takamine £Guitarist



Merci Mr Franky :$££$:

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
c scandaleux il n y a plus de patrimoine je suis degouter !bientot on va nous dire qu un accord de do appartient a l un que le re est a l autre !en faite peut etre meme qu un jour y a un gars qui va s acheter les droits sur la guitare et que l on ne pourra plus en jouer sans payer de droits...Merci franky!tu m a apporter l espoir que le partage reste possible a cet instant mon coeur bat en la mineur...

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 Emptyfin de l aventure

more_horiz
c est vraiment des enfoiré j espere que l on pourra se rencontrer franky moi qui suit de montpellier je suis dégouté

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Non, je n'ose pas y croire...

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
C'est une blague !

Enfin j'espère, car déjà qu'en France on ne peut pas faire grand chose, alors là c'est l'exode massif assuré !
Merci à notre super ministre de la culture !
Problème de droits d'auteurs ?
Et si toutes les vidéos passaient sous licence creative commons / copyleft ? ou devenaient hébergées sur un serveur à l'étranger ?
Au pire on se retrouve sur soulseek (P2P) dans la "room" flamenco guitar... c'est pas illégal ça !

PS : comment bossez vous le compas ? au métronome ? aux palmas ?

Franky, t'as vraiment fait un super projet, ça ne peut pas s'arrêter là, maintenant la machine est lancée !

Viva la guitarra, viva Franky !!! merci good

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
je vous l'avez dit les gars humour


Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
c est quoi ce poisson d avril µsurprise

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Je suis avec toi Franky, et je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.

Enfin, vu que tu n'utilise pas de pièces d'autres musiciens (à part de gitans qui ne portent pas plainte en général Very Happy ), je sens la blague.

En plus, le message écrit par le modérateur... C'est quand même mauvais pour le ranking de faire ca, risque de perdre des visites durant un moment.

Enfin, on verra ce que ca donne.


http://six.cordes.over-blog.com/

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyNNNNaaaoooooonnn

more_horiz
C'est la mort de l'âme, si un forum libre qui ne parle qu'en accords doit fermer ses portes. Des droits d'auteur ? lesquels ? Je dirais plutot les droits qu'ils s'arrogent de ne pas reconnaitre la vrai musique et de s'en sentir humiliés...

Viva la musiqua !!!

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^ ¨^diab^

tout arrive même l'impensable !!!!

Robert


humour humour humour

merci FRANKY et à demain

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
oh !!! francky tu va pas nous laisser sur le carreau si on peu dire???? _crasy_ _crasy_ _crasy_ :super:

j'espere que tu recrera un site dans les jour qui suive :Grrr!: :Grrr!: :Grrr!:

bon francky jespere qu'on ce revera sur un autre site et moi qui voulais etre un tres grand guitariste ben c fichu lol lol

Dernière édition par fiestagitana le Mar 1 Avr 2008 - 11:03, édité 1 fois

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
c'est de degueulasse ¨^diab^

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Ben franchement, ça m'a fait un coup au moral quand j'ai vu ce mail ce matin...

Mais maintenant je pense plutôt que c'est un poisson d'Avril!! bien réussi soit dit en passant!!! et je m'y connais un minimum vu que c'est ma fête aujourd'hui!!

Ceci dit j'attends le mail de francky qui nous le confirme avec impatience....

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Si c'est une blague mon coco, tu mérites d'être lapidé à coup de figues molles, parce que ça a marché ! :p

Légalement je vois pas trop où se situerais le problème, du moins pour que ça puisse être soutenu devant un tribunal.

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptySujet: Re: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
Super le poisson d'avril!!!!!! j'ai flippé 1 mn avant de réaliser quel jour on était affraid affraid .Bien joué palmas palmas

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
j y crois pas ,francky dis nous que c est pas vrai pale

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 Emptyc'est nul !!!

more_horiz
ouais ben moi aussi je suis dégouté, c'était un forum sympa. J'aurai voulu apprendre encore plus. C'est dommage, qu'on puisse pas se servir de trucs connus pour apprendre. Cheat !!!
Merci quand même!!! bon chance à tous pour la suite.

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
arretez vos connerie de sacem ou otre c'est une grosse FARCE de poisson d'avril. µ1 µ1 µ1 dite vous que francky c un ga a faire des blague comme ca il a une tete de blageur sous c air de gipsy hein francky!!!!!humour

mé c pamal francky pe etre que l'année prochaine on i croira + good good palmas palmas :$££$: :$££$: µmusic µmusic ]¤] ]¤]

descriptionla fin de l aventure flamenco rumba - Page 2 EmptyRe: la fin de l aventure flamenco rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet